Neoconservatisme

Neoconservatisme

Créée le 01/03/09 par Dave
Tout blog partageant les idées néoconservatrices, l'action du président Bush, supportant les Républicains et le libéralisme, et pour qui le mot religion n'est pas un gros mot...

Derniers articles

Un hommage à w

Publié par Dave sur le blog La pensée néoconservatrice il y a 4 mois

John, un lecteur a laissé ce texte en commentaire. Je le reproduis ici en article, histoire de montrer à tous que, il y a des gens qui, comme moi, regrette W. Mr Bush a été un grand président. Je...

Mort pour la France ?

Une fois de plus, un soldat français est tombé en Afghanistan . Une fois de plus, le défilé des lâches et des munichards a envahi les médias avec cette question "Mort pour la France ?". Le point...

Transformers 2 : une ode républicaine à l'US Army

Le pitch : alors que les Autobots, alliés aux humains dans la section militaire du NEST tentent de repousser de nouvelles attaques des Decepticons, le mystérieux Fallen cherche à localiser une...

Des écolos contre les éoliennes ?

Décidément, tout fout le camp, ma pauvre dame. Après les biocarburants portés aux nues par une bonne partie des Verts avant que certains se rendent compte que, finalement, cela ne valait pas le...

Il nous manque tant...

Cela fait donc 6 mois que Georges W.Bush a quitté la Maison Blanche et déjà, il nous manque énormément. Il a donc été remplacé par un simili play boy, formé à l'extrême gauche et partisan de...

Bloc note du 28 juillet : Chine, douane et Sarkozy

Amérique d’Obama : vive la Chine libre !!! Après les islamistes, cap sur la Chine. Désormais, Obama veut créer un nouveau partenariat avec le pays le plus peuplé au monde et cela sans restriction....

Obama : sa vie, son oeuvre (par Guy Millière)

Dimanche 26 juillet sur Metula News Agency Guy Millière, dans un article intitulé "Obama. Sa vie. Son oeuvre", écrit : "J’ai remarqué, qu’au moment de l’élection de Barack Obama à la présidence...

Le sergent Crowley répond aux accusations de racisme d'Obama

L'histoire est en train de prendre des proportions importantes et, mine de rien, prouve à quel point la "tolérance" du saint homme de la Maison Blanche n'est qu'une attitude de façade. Petit...

Obama en baisse, obamania en hausse

Un sondage effectué pour USA Today montre que la côte d'Obama aux USA est en baisse, puisque 55% des sondés lui font confiance. On en était à 63% au mois de juin. Pour la petite histoire, lors de...

Il y a 40 ans, l'Amérique nous offrait la lune !!

Initiée par Kennedy, continuée par Johnson, accomplie sous Nixon, le rêve lunaire est l'aboutissement d'une des plus grandes aventures humaines de tous les temps !! A l'heure où Obama entend...