Nos années vinyles oubliés

Nos années vinyles oubliés

Créée le 28/02/09 par mamie vinyle
Communauté originale pour retrouver des chansons rares et oubliées des médias.

Mots-clés : MUSIQUE, CHANSONS, DISQUE, VINYLE, RARETE

Derniers articles

Antoine - popcorn

Publié par ringard willycat sur le blog Le blog de ringard willycat il y a 1 mois

Popcorn est un méga tube qui a connu ou subi de multiples versions. L'Histoire de ce morceau est relatée chez Mamie Vinyle. Evidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour en parler à ma manière. Et là...

Une poule sur un mur

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 1 mois

Pour terminer notre série d'articles sur le mur, un petit clin d'oeil avec cette comptine. Je vous en offre trois versions différentes. Intéressant de voir ce que l'on peut faire avec une mélodie...

L'ecole des fanés - candidat N°9

Publié par ringard willycat sur le blog Le blog de ringard willycat il y a 1 mois

Lancement d'un nouveau jeu : l'école des fanés où vous allez noter sur 10 les candidats qui se présentent à vos suffrages ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous...

Ringo - qui est ce grand corbeau noir

La crème de la crème avec un des champions incontestés de ce blog : le hall of famer Ringo Willycat. Dans ce titre gigantesque, il y a tout : * massacre des Buggles * paroles abracadabrantes et...

Un mur pour pleurer - Anne Sylvestre

Et toujours le thème du mur. Le saviez-vous ? Anne Sylvestre, de son vrai nom Anne Beugras est née en 1934.La presse, toujours en mal d'étiquettes, la surnomma "la Brassens en jupon". Mais qui...

Retro-clip 80/Redecouvrez Break Machine:steet dance sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 mois

Ecoutez un max de maxi singles des années 80 sur krybaby-radio.com !! Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec...

Le mur - Gilbert Bécaud

Cette chanson a été écrite en 1958 par Maurice Vidalin pour les paroles et Gilbert Bécaud pour la musique. En fait, Bécaud a essentiellement collaboré avec trois auteurs : Maurice Vidalin, Pierre...

Jlb - femmes que me voulez vous

Pendant l'année 1970, Mardi Gras fait un carton avec Girl I've got news for you ( historique chez Mamie Vinyle ). Comme souvent, la reprise française est un cauchemar pour ne pas dire une...

Modern talking - geronimo's cadillac

Modern Talking : groupe allemand composé de Dieter Bohlen ( le blond ) et de Thomas Anders ( le brun ). Leur premier album sort en 1985 avec le premier tube "You're my heart, you're my soul". Nous...

L'ecole des fanés - candidat N°8

Lancement d'un nouveau jeu : l'école des fanés où vous allez noter sur 10 les candidats qui se présentent à vos suffrages ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous...