Nos années vinyles oubliés
Derniers articles
L'ecole des fanés - candidat N°11
Lancement d'un nouveau jeu : l'école des fanés où vous allez noter sur 10 les candidats qui se présentent à vos suffrages ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous...
L'ecole des fanés - candidat N°10
Lancement d'un nouveau jeu : l'école des fanés où vous allez noter sur 10 les candidats qui se présentent à vos suffrages ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous...
Vaya con Dios - Just a friend of mine
Antoine - popcorn
Popcorn est un méga tube qui a connu ou subi de multiples versions. L'Histoire de ce morceau est relatée chez Mamie Vinyle. Evidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour en parler à ma manière. Et là...
Une poule sur un mur
Pour terminer notre série d'articles sur le mur, un petit clin d'oeil avec cette comptine. Je vous en offre trois versions différentes. Intéressant de voir ce que l'on peut faire avec une mélodie...
L'ecole des fanés - candidat N°9
Ringo - qui est ce grand corbeau noir
La crème de la crème avec un des champions incontestés de ce blog : le hall of famer Ringo Willycat. Dans ce titre gigantesque, il y a tout : * massacre des Buggles * paroles abracadabrantes et...
Un mur pour pleurer - Anne Sylvestre
Et toujours le thème du mur. Le saviez-vous ? Anne Sylvestre, de son vrai nom Anne Beugras est née en 1934.La presse, toujours en mal d'étiquettes, la surnomma "la Brassens en jupon". Mais qui...
Retro-clip 80/Redecouvrez Break Machine:steet dance sur krybaby blog
Ecoutez un max de maxi singles des années 80 sur krybaby-radio.com !! Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec...
Le mur - Gilbert Bécaud
Cette chanson a été écrite en 1958 par Maurice Vidalin pour les paroles et Gilbert Bécaud pour la musique. En fait, Bécaud a essentiellement collaboré avec trois auteurs : Maurice Vidalin, Pierre...