Nos années vinyles oubliés

Nos années vinyles oubliés

Créée le 28/02/09 par mamie vinyle
Communauté originale pour retrouver des chansons rares et oubliées des médias.

Mots-clés : MUSIQUE, CHANSONS, DISQUE, VINYLE, RARETE

Derniers articles

Eddy Mitchell - J'ai oublié de l'oublier

Publié par mamie vinyle sur le blog Le blog de mamie vinyle il y a 16 jours

Une de mes chansons préférée d'Eddy Mitchell, ici dans une version revisitée et plus accoustique que l'originale des années 60, mais j'aime beaucoup.

Les cerises de Monsieur Clément

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 17 jours

Bonne fête aux Clément ! Aujourd'hui, il s'agit d'un patronyme et non d'un prénom. Jean-Baptiste Clément (1836-1903) est un auteur qui publie ses premières chansons en 1859. Dans son oeuvre, il...

Cécile

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 18 jours

22 novembre - Sainte Cécile - Un passage de sa légende affirme qu'en allant au martyre elle entendit une musique céleste. Cette anecdote en fera patronne de la musique, des musiciens, des...

Dedicace a thierry henry

Publié par ringard willycat sur le blog Le blog de ringard willycat il y a 18 jours

Salut Titi, Comme je sais que tu me lis avant chaque match avec le Barça, je te dédie cette chanson qui j'espère sera maintenant en bonne place dans ton lecteur MP3. Bien cordialement et n'oublies...

Silent circle - time for love

Publié par ringard willycat sur le blog Le blog de ringard willycat il y a 18 jours

Retour dans les bas fonds des zannées 80 avec le groupe pop allemand Silent Circle. J'aime bien ce Time for love ( temps pour l'amour ou quelque chose avoisinnant ) car le clip regorge de mes...

L'ecole des fanés - quarts de finale

Après une première sélection où 8 titres ont été retenus, voici les quarts de finale du jeu L'école des fanés pour élire le titre le plus nul. Nous entrons ainsi dans les élimininations directes à...

Video | Janet Jackson - Make Me

Publié par Dan sur le blog savemyvinyl.com il y a 19 jours

La funky Diva est bel et bien de retour. Près de 15 ans après la sortie de la compilation "Design Of A Decade", Janet Jackson s'apprête à publier son deuxième best of ce 23 novembre sous le...

Brigitte bardot - c'est rigolo

Publié par ringard willycat sur le blog Le blog de ringard willycat il y a 19 jours

BB est l'icone cinématographique que tout le monde connait. Sa beauté avait largement dépassé nos frontières chose rarissime pour une actrice française. BB s'était aussi essayé à la chanson...

Histoire de touf

Publié par ringard willycat sur le blog Le blog de ringard willycat il y a 20 jours

Parce qu'il faut bien vivre, une page de réclame en couleurs. Je pense que Cambasien appréciera ce chef d'oeuvre à la gloire de la touf.

Karen Cheryl - Mes années de lycée

Publié par mamie vinyle sur le blog Le blog de mamie vinyle il y a 21 jours

Willycat va encore se moquer mais elle reste une de mes idoles