Je chante ,tu chante ,il…
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui
Communauté originale pour retrouver des chansons rares et oubliées des médias.
(Gérée par mamie vinyle)
Encore un morceau dont on se dit qu'on connait mais que l'on n'a pas entendu depuis des lustres. Le titre avec Michel Tsangary comme chanteur est pas mal du tout mais on ne le dira jamais assez : une…
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrêt de l'émission Chabada présentée par la très limitée Daniel Lumbroso. Après Karen Cheryl et Anne Roumanoff, le service public est de nouveau débarrassé…
Jean Stout est un maître dans les voix chantées de dessins-animés. Il est par exemple Baloo ou Petitjean parmi ses nombreuses compositions. Pour avoir une autre idée du personnage, c'est lui qui dit…
Un clin d'oeil spécial aux habitants de la baie des anges et amoureux du pan bagnat. Le rocker local Hervé Forneri s'est toujours considéré comme le premier ( et plus grand ) rocker français sous le…
Alors Images, tout le monde connait c'est un blockbuster musical des zannées 80 à l'image ( hahaha ) de Gold. Ce qu'on ne sait pas forcément c'est que le groupe a aussi fait une version anglaise sans…
Magnifique protestation contre celles et ceux qui prenaient les Problèmes pour des farfelus parce qu'ils avaient des cheveux longs.
Made in England enfin almost. Ce morceau est sorti en 1985 et pas en 1972, le chanteur ne s'est pas trompé d'époque dans son style.
En voilà une belle disconnerie avec deux sortes de peluches inommables. Derrière ce chef d'oeuvre, ne se cache pas le boxeur Rocky mais Daniel Vangarde, compositeur de la plupart des titres d'Ottawan.
Rareté tirée d'une cassette de 1983 avec ce groupe d'enfants en rayures pas très fun et moins rigolos que les Mini Stars. Le cri de détresse est poignant et à méditer.
Je suis devenu un fan absolu de Pop Concerto Orchestra, surtout pour leurs titres avant "Eden is a magic world". Olivier Toussaint le chanteur parle en anglais au public alors que tout le monde sait…
Enorme hommage à Lio du dilettante Loumic qui comme vous le constaterez n'était pas chanteur professionnel. Le morceau est somptueux et je dirais même bien au-dessus de l'interprète belgo-portugaise.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos chansons oubliées | mamie vinyle | 0 | - | |
| Les nazes que vous adorez | Ringard Willycat | 1 | - | |