Nos années vinyles oubliés
Derniers articles
Kate Bush/David Gilmour:Rencontre magique
Un pur moment de bonheur ces 5 minutes qu'ont partagés en Live Kate Bush chantant la l'un de ces titres phare: "Running up that Hill", accompagné en Guest Star ce jour la par Mr David Gilmour, le...
Ivan mladek - jozin z bazin
Sous le règne communiste, les pays d'Europe de l'Est avaient une image austère. Il ne faut pas s'y fier, on savait s'amuser de l'autre côté du mur. Témoin cette chanson tchécoslovaque ( ah ça fait...
Bryan Adams - Everything i do
Hier soir, j'ai regardé "Robin des bois Prince des voleurs" avec le beau Kevin. TMC, nous proposait la version longue du film (jusque là j'ignorais qu'il y'en avait une), mais ma sensible oreille...
La fete a la maison ( full house )
Il y a quelques temps, j'ai recroisé la série "La fête à la maison" sur le câble. Elle fut lancée par ABC et diffusée par Antenne 2 à partir de 1989. Pour ceux qui s'en souviennent, Danny Tanner...
Starter - mini jupe
Il n'y pas de raison que nos amis suisses ne soient pas cités et honorés sur le blog. J'aurais pu choisir la facilité et vous parler de Patrick Juvet mais non ce sera pour une autre fois. Je...
Le chevalier blanc
Séquence opérette avec Gérard Lanvin. Sous les traits du chevalier blanc, il traverse le film "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" en chantant cet air chaque fois que quelqu'un lui demande...
Marcel amont - le tam tam des gorilles
Marcel Amont a fêté ses 80 Printemps cette année et il a toujours une pêche de Méxicain. Marcel Amont a cotoyé entre autres Edith Piaf dont il a fait la première partie. Pourtant, en Juin 1985,...
La semaine du goût (2)
Une fois n'est pas coutume. Si nous nous régalions d'une petite comptine. Merci à Marylise Doctrinal pour cette photo prise sur Flickr. En cliquant sur l'image vous pourrez visiter sa galerie....
Bon anniversaire nana
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nana, pas l'héroine d'Emile Zola mais la chanteuse grecque née en Crête. Nana a longtemps hanté les plateaux TV dans les années 70 et début des années 80,...
Hues Corporation - Rock the Boat