Nos années vinyles oubliés
Derniers articles
Helene segara et le ton sur ton
Parfois, il n'y a rien à dire, il suffit de regarder : ça tombe tout seul. Et notez bien : une coloration ton sur ton s'estompe en moyenne après 24 shampoings. Vive le Q10.
Les visiteurs de noel
14. Quand j'étais nenfant, les émissions de Noel étaient bercées par Dorothée ou Croque Vacances. Pourtant, il reste un générique dont je me souviens par coeur aujourd'hui tant l'émission a marqué...
Oyez, oyez, bonnes gens !
Ma p'tite chanson. Le titre de ce blog vient peut-être de ce dessin. Aujourd'hui, je voulais vous montrer une dédicace à laquelle je tiens beaucoup. C'est un dessin original que Philippe Luguy...
Ump : changer le monde
Si le mot consternation avait un visage, ce serait celui-là. Le parti majoritaire soutenu par le label Sarko a sorti son dernier clip officiel. Je crois que je n'avais rien rien vu de pire en...
Pierre billon - la bamba triste
Pierre Billon est extrêmement connu dans le milieu de l'écriture et de la composition. Il a ainsi longtemps vadrouillé avec Sardou et Hallyday. Sa moustache est aussi très célèbre. Billon a tenté...
Gayla peevey - i want a hippopotamus for christmas
12. Noel c'est aussi les cadeaux et les voeux que l'on fait au Père Noel. Une sympathique chanson de Gayla Peevey nous démontre que l'on peut vouloir un hippopotame pour Noel. Dans ce cas, le Père...
La porte magique
Inside La 5 !!! Vous vous souvenez de cette chaîne berlusconienne qui est arrivée pour concurrencer la Une ? D'ailleurs Berlusconi avait débauché de nombreux animateurs vedettes car Silvio ne fait...
Les charlots - derriere chez moi
11. Cette chanson n'a rien à voir avec Noel. Mais, il faut toujours que je case un Charlot quelle que soit la thématique. Et puis surtout, ce titre est un souvenir personnel de Noel. En effet, je...
Eduardo mourato - the blue ocean
J'apprécie beaucoup les suggestions des lecteurs donc merci à Nyto pour cette trouvaille très aquatique. Les vidéos publicitaires sont censées vanter un produit ou une région pour le tourisme....
Massive attack Feat Madonna....
Massive Attack est probablement le groupe à l'origine d'un nouveau mouvement musical: le Trip Hop, mélange de Groove et de Soul à base de Samples... 3 jeunes DJ Britanniques en sont à l'origine fin...