separation divorce parentalité
Pension alimentaire - Résidence alternée -Médiation Familiale - Non représentation d'enfants - coparentalité
Derniers articles
Nomination de Jean s à la tête de l’EPAD : Pourquoi Papa veut caser fiston à tout prix
A force d’écouter les éditorialistes de tout poils s’insurger ou défendre becs et ongles la nomination d’un brillant élève en 2° année de droit à la tête de l’EPAD, il nous est apparu évident...
La justice sans juge
Alix RATOUIS. LE POINT publié le 05/02/09 Déminage. La médiation judiciaire permet de surmonter à deux les conflits. Palais de justice de Paris, 26e chambre correctionnelle, un mercredi après-midi....
Recomposition et lien parental...
Parfois, de manière paradoxale, les relations de l'adolescent vont être de meilleure qualité avec le beau-père ou la belle-mère qu'"avec le parent biologique. c'est souvent le cas dans les divorces...
Aujourd'hui, expertise psy...Les tests de Rorschach!!
il parait que c'est très controversé comme tests! j'y connais rien! comment va t-on me cataloguer?
Ma fille, otage du mal de vivre de son père....
Comment faire pour la sortir de là ? qu’elle retrouve une certaine liberté de penser ? Comment faire alors que je ne peux être sa mère que deux après midi par mois. Que son père lui transmet que...
Etre la mere de ma fille.......
Affirmer au moins ce que je veux .........ne plus être dans le subir.........quel que soit le résultat futur; ACTION : changement d'avocat........pour ne pas regretter. . ..............quelques...
Père expulsé, famille démembrée : en Essonne aussi !
Père expulsé, famille démembrée : en Essonne aussi ! par RESF Séverin Yaho est au centre de rétention de Vincennes depuis le 20 août 2009. L’avion qui l’éloignera définitivement de sa famille est...
Autorité parentale
Le divorce en effet, ne fait pas disparaitre l'autorité parentale. Bien au contraire, les deux parents, même séparés, en conservent l'exercice. Ce n'est que dans des cas extrêmes, par exemple...
Into the wild......
c'est un film qui date un peu mais que j'ai vu hier soir, cinema en plein air......... je ne savais pas quel film j'allais voir......... ce film a fait caisse de résonance par rapport à mes...
Retraite: les avantages des mères pourraient être modifiés dès 2010
Pour dénoncer le fait que des pères responsables*, ont osé demander les même avantages concernant leur retraite que les mères, le gouvernement décide une nouvelle fois d'aligner le niveau des...