Derniers articles

Rassemblement de motos à Charleval (27)

Publié par Florence sur le blog Le blog de Flo il y a 6 mois

Dimanche matin, rendez-vous à Pont de l'Arche avec nos amis bikers, du Road Spirits Normandy. Après le petit café du matin ... en selle pour Charleval où les Normandy Riders ont organisé le 8 ème...

Charleval

Quelques bikers

Jean Marie Jean Claude Christian Reynald Dominique leur moitié ... et Valentin ...le benjamin de la bande ... se sont retrouvés ... visiblement très heureux ... chez Christine et Jacques ... notre...

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par De La Véga sur le blog Le blog de De La Véga il y a 6 mois

elle est arrivée elle est arrivée elle est arrivée,livraison imminente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toujours un personnel super cool chez PRESTIGE MOTORCYCLES FREJUS !

Balade du 1er mai

Publié par Florence sur le blog Le blog de Flo il y a 7 mois

Prête et en habit du dimanche ... pour faire un tour à Rouen ... avec nos amis Patou et Christian Star woman ... Rive droite ... Rive gauche ... où règne l'effervescence des derniers préparatifs...

Voici un site super avec beaucoup de photos!

Publié par De La Véga sur le blog Le blog de De La Véga il y a 7 mois

http://www.kaz-biker.net/ Sur ce site de trés bon conseils et de nombreuses prises de vues lors des interventions mécaniques et méme si cela ne concerne pas le street-bob ne pas négliger car trés...

Prestige Motorcycles Harley-davidson Frejus

Publié par De La Véga sur le blog Le blog de De La Véga il y a 7 mois

Super concession,trés bon accueil,plein d'humour aussi,aprés un courrier reçu,"cool mon street est arrivé!!!"j'ouvre l'enveloppe : eh bien non,une carte pour mon anniversaire!!!! des mois...

Qu'est-ce qui se cache sous le carter de gauche du street bob?

Publié par De La Véga sur le blog Le blog de De La Véga il y a 8 mois

sous le carter,nous trouvons la chaine primaire,avec à l'avant(en bout de vilebrequin l'alternateur,et a l'arriére l'embrayage! (source des photos france street bob) dire que je ne pourrais pas...