Les digiscrapeuse
Derniers articles
Nouveau kit collab pour Lilibule "wonderful horizon"
Profitez en, il est en freebies pour l"instant !! Ma page : La boutique :
Sweetness time
nouvelle collaboration pour Paprika, disponible chez Scrap Party Digishop voici le preview, pas de page...j'étais encore en congé.
Equinoxe
sortie du kit "Equinoxe" de JoeG design et Latham chez DigiscrapBooking.ch
Nouveau kit freebie "Eva-naissance"
Coucou à tous ! Aujourd'hui je vous propose mon nouveau kit freebie, j'espere qu'il vous plaira, il s'appelle donc "EVA-NAISSANCE" il contient 101 elements et 16 papiers, si il vous plait, merci...
Be my cat
nouvelle collaboration pour Paprika superbe kit "Be my cat" disponible chez Simply Digi Shop. je n'ai pas fait de page car j'était absente... mais il est très beau.
Kit "Milao" de Paprika
Voici un SUPERBE kit, on l'a toutes adorée de plus, il est hyper facile à scrapper Mes pages
The last time
sortie du kit "Last time" de Audray en boutique chez Digiscrap-shop.com et un pack de cluster chez The Scrap wave ma page
Mon nouveau kit "Tendresse bleutée"
Voici mon nouveau kit, plein de tendresse et de douceur, j'espère qu'il vous plaira Pages réalisées par mes scrapinautes que j'adore Un grand merci à vous toutes Redcherry Delph Juliette...
Forum la boite à digiscrap
Voici "THE FORUM" du scrap digital, affiche faite par Laurence, le forum la boite à digiscrap est un forum avec de nombreux challenges, certains inedits, une ambiance chaleureuse, des cadeaux, des...
Qp de BBcoyote
Superbe QP à découvrir sur son blog