Les digiscrapeuse

Les digiscrapeuse

Créée le 26/02/09 par bibounette
Pour toutes celles qui comme moi son fana de digiscrap, pour s'aider, se donner des conseils, des idées et des astuces.... c'est par ici que çà se passe !

Mots-clés : digiscrap

Derniers articles

Nouveau kit collab pour Lilibule "wonderful horizon"

Publié par pli sur le blog Le blog de pli il y a 2 mois

Profitez en, il est en freebies pour l"instant !! Ma page : La boutique :

Sweetness time

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

nouvelle collaboration pour Paprika, disponible chez Scrap Party Digishop voici le preview, pas de page...j'étais encore en congé.

Equinoxe

sortie du kit "Equinoxe" de JoeG design et Latham chez DigiscrapBooking.ch

Nouveau kit freebie "Eva-naissance"

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 2 mois

Coucou à tous ! Aujourd'hui je vous propose mon nouveau kit freebie, j'espere qu'il vous plaira, il s'appelle donc "EVA-NAISSANCE" il contient 101 elements et 16 papiers, si il vous plait, merci...

Be my cat

nouvelle collaboration pour Paprika superbe kit "Be my cat" disponible chez Simply Digi Shop. je n'ai pas fait de page car j'était absente... mais il est très beau.

Kit "Milao" de Paprika

Voici un SUPERBE kit, on l'a toutes adorée de plus, il est hyper facile à scrapper Mes pages

The last time

sortie du kit "Last time" de Audray en boutique chez Digiscrap-shop.com et un pack de cluster chez The Scrap wave ma page

Mon nouveau kit "Tendresse bleutée"

Voici mon nouveau kit, plein de tendresse et de douceur, j'espère qu'il vous plaira Pages réalisées par mes scrapinautes que j'adore Un grand merci à vous toutes Redcherry Delph Juliette...

Forum la boite à digiscrap

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 2 mois

Voici "THE FORUM" du scrap digital, affiche faite par Laurence, le forum la boite à digiscrap est un forum avec de nombreux challenges, certains inedits, une ambiance chaleureuse, des cadeaux, des...

Qp de BBcoyote

Superbe QP à découvrir sur son blog