Les digiscrapeuse

Les digiscrapeuse

Créée le 26/02/09 par bibounette
Pour toutes celles qui comme moi son fana de digiscrap, pour s'aider, se donner des conseils, des idées et des astuces.... c'est par ici que çà se passe !

Mots-clés : digiscrap

Derniers articles

Du fleuve tranquille au lac, il n'y a qu'un pas !

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 29 jours

Bonjour à toutes et tous Je vous avais promis de revenir rapidement parce que j'avais des milliers de choses à vous dire. Et puis comme j'ai déjà pris du retard pour tout vous montrer, et, comme...

Fan des Scrapeuses

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 1 mois

Je suis Fan de Véro et Shadelia elles sont hyper douées...

Nympheas en freebie

Sortie du magnifique kit" Nympheas" de JoeG design en freebie chez DigiscrapBooking.ch ma page, avec Alexis

Un hiver blanc

premiere sortie de la semaine pour LYA design kit " Un hiver blanc" chez DigiscrapBooking.ch ma page, photo Deviantart elle est dans le GSO...je suis très heureuse vous y trouverez aussi ces QP

Blog photo

Fantastique photo de "LadyPapillon". Elodie créatrice de Scrap fait de splendides photos, allez voir son blog photo.

"a touch of charm"

ma page pour le new challenge de Thaliris avec le sampler du kit "A touch of charm" de thaliris photo libre de droit

C u

encore des cadres...ils sont splendides, en diamants. Paprika, scrap'ment vôtre vous a fait quelques CU disponible chez Simply Digi Shop des cadres timbres des overlays, collection 1 et overlays...

Freebie

Paprika, Scrap'ment vôtre sort des cadres timbres relevés en freebie chez Simply Digi Shop

Chocolat cup cake party

nouveau kit "Chocolat cup cake party" de Corinne design disponible chez Boutique- Digiscrap.com hum...du bon chocolat....on se laisse tenter. ma page, photo Deviantart la 2ème, encore photo...