Les digiscrapeuse
Derniers articles
Du fleuve tranquille au lac, il n'y a qu'un pas !
Bonjour à toutes et tous Je vous avais promis de revenir rapidement parce que j'avais des milliers de choses à vous dire. Et puis comme j'ai déjà pris du retard pour tout vous montrer, et, comme...
3 jours de fête chez Digiscrapbouking Days
Fan des Scrapeuses
Je suis Fan de Véro et Shadelia elles sont hyper douées...
Nympheas en freebie
Sortie du magnifique kit" Nympheas" de JoeG design en freebie chez DigiscrapBooking.ch ma page, avec Alexis
Un hiver blanc
premiere sortie de la semaine pour LYA design kit " Un hiver blanc" chez DigiscrapBooking.ch ma page, photo Deviantart elle est dans le GSO...je suis très heureuse vous y trouverez aussi ces QP
Blog photo
Fantastique photo de "LadyPapillon". Elodie créatrice de Scrap fait de splendides photos, allez voir son blog photo.
"a touch of charm"
ma page pour le new challenge de Thaliris avec le sampler du kit "A touch of charm" de thaliris photo libre de droit
C u
encore des cadres...ils sont splendides, en diamants. Paprika, scrap'ment vôtre vous a fait quelques CU disponible chez Simply Digi Shop des cadres timbres des overlays, collection 1 et overlays...
Freebie
Paprika, Scrap'ment vôtre sort des cadres timbres relevés en freebie chez Simply Digi Shop
Chocolat cup cake party
nouveau kit "Chocolat cup cake party" de Corinne design disponible chez Boutique- Digiscrap.com hum...du bon chocolat....on se laisse tenter. ma page, photo Deviantart la 2ème, encore photo...