Les digiscrapeuse

Les digiscrapeuse

Créée le 26/02/09 par bibounette
Pour toutes celles qui comme moi son fana de digiscrap, pour s'aider, se donner des conseils, des idées et des astuces.... c'est par ici que çà se passe !

Mots-clés : digiscrap

Derniers articles

Tendre printemps

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 4 mois

Le tout premier kit complet de Paprika "tendre printemps"en téléchargement gratuit sur Simply Digi Shop ma page,

Wordarts "Love theme"

Publié par Allydaynifer sur le blog Mes passions créatives il y a 4 mois

Bonjour, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous offrir ces Wordarts ! Merci de me laisser un petit commentaire si vous télécharger ces Wordarts ! Vous pouvez m'envoyer si vous le souhaitez vos pages...

Mon anniversaire

pour l'occasion, PAPRIKA m'a offert cette superbe page avec mes petits fils, MERCI, MERCI... cela me touche vraiment, pleins de bisous... elle est sublime...

So girly

sorti du kit " So girly " de Audray chez Digiscrap.com il est magnifique mes petites pages, Audray vous offre cette QP en freebie sur son blog

Conte d'antan de Mélancolie

Publié par Allydaynifer sur le blog Mes passions créatives il y a 4 mois

Coucou, après une petite absence je vous présente le nouveau kit de Mélancolie "Conte d'Antan", un très joli kit très sympa à scrapper ! Vous le trouverez dans la boutique Ma page

Kit "simply day" de Lisete scrap

Publié par pli sur le blog Le blog de pli il y a 4 mois

J'ai eu l'honneur de pouvoir tester ce kitI Il est vraiment plein de douceur et de tendresse Il est disponible en boutique Mes pages

Un jour parfait

kit " un jour parfait " de Paprika sorti depuis 10 juillet, il est sublime vous le trouverez chez ma petite page

Appel

Kit "Louis ou la naissance d'un ange" de Mle-Coco

Très joli kit pour vos naissances ou autre, elle est superbe Mes pages

Starry night

kit " Starry night" de SOVAL et CHOUK 77 j'ai gagé ce superbe kit, qui est en vente chez Scrapmalin.com voici le preview mes pages, la première est gagnante d'un chalenge des menbres du forum...