Les digiscrapeuse
Derniers articles
Tendre printemps
Le tout premier kit complet de Paprika "tendre printemps"en téléchargement gratuit sur Simply Digi Shop ma page,
Wordarts "Love theme"
Bonjour, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous offrir ces Wordarts ! Merci de me laisser un petit commentaire si vous télécharger ces Wordarts ! Vous pouvez m'envoyer si vous le souhaitez vos pages...
Mon anniversaire
pour l'occasion, PAPRIKA m'a offert cette superbe page avec mes petits fils, MERCI, MERCI... cela me touche vraiment, pleins de bisous... elle est sublime...
So girly
sorti du kit " So girly " de Audray chez Digiscrap.com il est magnifique mes petites pages, Audray vous offre cette QP en freebie sur son blog
Conte d'antan de Mélancolie
Coucou, après une petite absence je vous présente le nouveau kit de Mélancolie "Conte d'Antan", un très joli kit très sympa à scrapper ! Vous le trouverez dans la boutique Ma page
Kit "simply day" de Lisete scrap
J'ai eu l'honneur de pouvoir tester ce kitI Il est vraiment plein de douceur et de tendresse Il est disponible en boutique Mes pages
Un jour parfait
kit " un jour parfait " de Paprika sorti depuis 10 juillet, il est sublime vous le trouverez chez ma petite page
Kit "Louis ou la naissance d'un ange" de Mle-Coco
Très joli kit pour vos naissances ou autre, elle est superbe Mes pages
Starry night
kit " Starry night" de SOVAL et CHOUK 77 j'ai gagé ce superbe kit, qui est en vente chez Scrapmalin.com voici le preview mes pages, la première est gagnante d'un chalenge des menbres du forum...