Les digiscrapeuse

Les digiscrapeuse

Créée le 26/02/09 par bibounette
Pour toutes celles qui comme moi son fana de digiscrap, pour s'aider, se donner des conseils, des idées et des astuces.... c'est par ici que çà se passe !

Mots-clés : digiscrap

Derniers articles

Freebie Quickpage "Celtic dream"

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 4 mois

Coucou à tous !!! Il y a deux jours, Laurak Scrapapatte sortait son magnifique kit "Celtic dream" en boutique !! Aujourd'hui, je vous offre une page-rapide faite avec ce tres beau kit, j'espere...

Kit Kenya suite ...

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 4 mois

Finalement, le temps de préparation du deuxième kit a été plus court que prévu, donc le voici (cliquez sur l'image pour ouvrir le lien de téléchargement ) : le prochain sera pour bientôt... mais...

Kit " the paradise" de Lounascrap

Publié par pli sur le blog Le blog de pli il y a 4 mois

le nouveau kit de Lounascrap est sortie ma page

Il ne faut jamais dire jamais !! ... Ou comment on fait un kit

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 4 mois

Bonjour, bonjour Vous savez tous qu'Helaina a la tête plongée dans le Kenya depuis quelques semaines. Cela se serait difficle de le cacher vu le nombre de pages africaines qu'elle produit...

Freebie ''Just married" par digiscrapouille

Coucou, Aujourd'hui je vous présente le nouveau freebie de Digiscrapouille "Just married" à télécharger ICI Voici ma page faite avec ce Kit : Les pages des copinettes : Digiscrapouille kittyscrap...

Kit "Soft stroll" de Melanoche

à peine arrivée dans la CT de melanoche qu'il y a déjà quelques sorties Ma page

Agrandissement ct

Coucou à Tous !! Je cherche de nouvelles scrappeuses pour agrandir ma CT, si vous aimez ce que je fais, vous pouvez m'envoyer votre candidature ici => mercredy_mary6@hotmail.com Les conditions : -...

Kit "Lemon citron" d'Angele's design

Voici un kit plein de fraîcheur et de soleil Voici les boutique où vous pouvez le trouver Ma page

Re sortie de 2 superbe kit de Doudou's design

les liens directs : Direct links : (en $ - in $) (en € - in €) (en $ - in $) (en $ canadiens - in canadians $)

Méga kit de juillet sur DDD

Notre super Doudou a participé à ce super kit preview globale