Les digiscrapeuse

Les digiscrapeuse

Créée le 26/02/09 par bibounette
Pour toutes celles qui comme moi son fana de digiscrap, pour s'aider, se donner des conseils, des idées et des astuces.... c'est par ici que çà se passe !

Mots-clés : digiscrap

Derniers articles

Nouveau Site de freebies

Publié par pli sur le blog Le blog de pli il y a 3 mois

Un tout nouveau site de freebies vient d'ouvrir Vous pourrez y mettre vos créations ainsi que vos pages

Belle

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 3 mois

scraplift de Nachtamazone kit" Summer of love" de la collaboration de Mycrevette et Digiscrap.ch

Quick page de SuZZaNNe

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 3 mois

Coucou à tous, Aujourd'hui SuZZaNNe vous à préparé une magnifique page rapide avec le kit "voyage dans le temps" Pour la télécharger c'est ici => HERE

Kit "Fresh'" de Mathildescrap

Voici le nouveau kit de Mathilde, il est plein de douceur Mes pages :

Voici mon tout premier kit "Doux souvenir"

Je vous présente mon tout premier kit "Doux souvenir" J'espère qu'il vous plaira éléments 1 éléments 2 papiers Voici quelques pages que mes copinautes ont réalisées avec : Redcherry Sophie56 Au...

Petite découverte

En passant de blog en blog, j'ai découvert celui de JulietteJ'étais déjà FAN de ces pages mais je le suis encore plus de ces kits !! J'ai d'ailleurs fait 2 pages avec son kit "été cuivrée"...

Freebie kit "voyage dans le temps"

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 3 mois

Coucou à tous, Voici pour vous, mon nouveau kit en freebie : voyage dans le temps, j'espere qu'il vous plaira, il change un peu de ce que je fais d'habitude !! N'oubliez pas que c'est un kit...

Kit "My Lovely Turtles Friends" de Redju

Etant Guest chez Redju, J'ai eu le grand plaisir de pouvoir scraper en avant première son tout nouveau kit Voici ma page :

Kit "floral fleurs" d'Angele's design

Voici un kit plein de douceur et de poésie Ma page (faite avec un template de Timounette)

Kit "Lemon tree" de Paprika

Voici le petit dernier de Paprika Il est déjà sorti depuis quelques jours mais il est tellement sublime que je voulais prendre le temps de faire ma page avant de vous le montrer ma page :