Les digiscrapeuse
Derniers articles
Nouveau Site de freebies
Un tout nouveau site de freebies vient d'ouvrir Vous pourrez y mettre vos créations ainsi que vos pages
Belle
scraplift de Nachtamazone kit" Summer of love" de la collaboration de Mycrevette et Digiscrap.ch
Quick page de SuZZaNNe
Coucou à tous, Aujourd'hui SuZZaNNe vous à préparé une magnifique page rapide avec le kit "voyage dans le temps" Pour la télécharger c'est ici => HERE
Kit "Fresh'" de Mathildescrap
Voici le nouveau kit de Mathilde, il est plein de douceur Mes pages :
Voici mon tout premier kit "Doux souvenir"
Je vous présente mon tout premier kit "Doux souvenir" J'espère qu'il vous plaira éléments 1 éléments 2 papiers Voici quelques pages que mes copinautes ont réalisées avec : Redcherry Sophie56 Au...
Petite découverte
En passant de blog en blog, j'ai découvert celui de JulietteJ'étais déjà FAN de ces pages mais je le suis encore plus de ces kits !! J'ai d'ailleurs fait 2 pages avec son kit "été cuivrée"...
Freebie kit "voyage dans le temps"
Coucou à tous, Voici pour vous, mon nouveau kit en freebie : voyage dans le temps, j'espere qu'il vous plaira, il change un peu de ce que je fais d'habitude !! N'oubliez pas que c'est un kit...
Kit "My Lovely Turtles Friends" de Redju
Etant Guest chez Redju, J'ai eu le grand plaisir de pouvoir scraper en avant première son tout nouveau kit Voici ma page :
Kit "floral fleurs" d'Angele's design
Voici un kit plein de douceur et de poésie Ma page (faite avec un template de Timounette)
Kit "Lemon tree" de Paprika
Voici le petit dernier de Paprika Il est déjà sorti depuis quelques jours mais il est tellement sublime que je voulais prendre le temps de faire ma page avant de vous le montrer ma page :