Les digiscrapeuse
Derniers articles
Hissé haut, en freebie pendant 48 heures !!
Notre nouveau collab est en freebie pendant 48 h, alors profitez en !! n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !! j'espere qu'il vous plaira, courz vite le chercher ici => HERE
JoeG design cherche scrapeuses
JoeG design cherche de nouvelles scrapeuses, venez nous rejoindre, envoyer lui en email, voila son blog pour voir son travail, elle fait de magnifique kit...
Collab de la boutique "scrap ta boutic" Hissé Haut"
coucou !! Voici aujourd'hui un collab de la boutic, ou vous retrouverez la partie de lilibulle, de florjuscrap, d'angelique et de moi meme, le theme : la mer... vous le trouverez à -50% c'est à...
Kit "Douceur d'été" de Lilibule
Voici le nouveau kit de Lilibule J'ai adoré le scraper Ma page
Kit "Pink garden" de Lilibule
En cette fin de période de vacances, vous aller avoir plein de kit, plus beau les uns que les autres venez vite découvrir celui-ci voici ma page avec une photo devianart
Kit ""à la faveur de l'automne" de Lilibule
Que le temps passe vite !! Voilà, que les saisons défilent à une alleur V - V' Il est donc grand temps de penser à l'automne Voici donc un kit sublime de Lilibule Ma page
Vacances
Je vais partir pour 10 à 15 jours en congé, le scrap va me manquer.. A bientôt.
Quelques liens pour débuter avec gimp
GimPons gimp attitude ImaGIMP
Kit "Sunny day" de Doudou's design
Notre super doudou vous a, comme d'habitude réalisé un superbe kit plein de douceur il est à croquer Voici ma page :
CU "cadres verts" de Paprika
Aujourd'hui, Paprika sort un nouveau CU