Vie au Canada

Vie au Canada

Créée le 26/02/09 par Fab & Natti
Experiences de vie et autres dans ce magnifique pays qu'est le Canada.

Derniers articles

La pensée du jour ...

Publié par Sel sur le blog Selaucanada il y a 3 mois

Aujourd'hui, je cherchai un produit vendu a la FNAC pour voir son prix ... Et bien j'ai dû effectuer la convertion des Euros vers les Dollars Canadiens pour pouvoir me faire une idée du prix ......

Un petit air de chez nous

Publié par Sel sur le blog Selaucanada il y a 3 mois

On m'en avait parlé depuis quelques temps et j'en ai enfin découvert un tout près de chez moi: les Farmer's Market sont à la mode à Toronto !! Des vrais marchés à la française, certains jours par...

Weekend du bc Day = 3 jours de farniente :d

Publié par Fab & Natti sur le blog ☆ Our life ☆ Notre vie ☆ 私たちの生活 ☆ il y a 4 mois

Le weekend du BC Day (ou British Columbia Day) est un weekend particulier de 3 jours durant lesquels bon nombre de Canadiens et Canadiennes font la fête pendant 3 jours durant … c’est également...

La preuve par l'image ...

Publié par Sel sur le blog Selaucanada il y a 4 mois

Eté maussade qualifié de pire de tous les temps pour Toronto ... Du coup j'ai voulu voir les statistiques de ces 30 dernières années publiées sur le site du World Weather Information Service. Voici...

Le soleil donne(rai) ...

J’avoue que pour l’instant cet été aura été plus que maussade … Déjà, le temps n’est pas de la partie. Je crois qu’on a du dépasser les 26 degrés 2 ou 3 fois et le reste est une succession de...

E finita

Au fait, pour ceux qui suivent le blog, j'espère qu'il y en a quand même quelques uns, la grève est finie!! Enfin, ne nous réjoiuissons pas trop vite ... En gros ils sont arrivés à un accord ......

Moi et le Québec :-)

Publié par Fab & Natti sur le blog ☆ Our life ☆ Notre vie ☆ 私たちの生活 ☆ il y a 5 mois

Premier pas sur le sol Québecois! Eh oui il fallait bien une première comme dirait l'autre et donc après avoir passé près d'un mois l'an passé en Alberta (à Calgary) voilà que j'ai découvert une...

J-15

Publié par Marine sur le blog Destination Canada il y a 6 mois

Dans 15 jours à cette heure-ci, nous serons au-dessus de l'océan Atlantique, en route vers une nouvelle vie... Le stress commence à monter !

Lynn Canyon Park :)

Publié par Fab & Natti sur le blog ☆ Our life ☆ Notre vie ☆ 私たちの生活 ☆ il y a 6 mois

Today Fabien and I went to Lynn Canyon Park in North Vancouver This is a nice beautiful park and a good place to relax We both want to take our family here one day!

Our life :) 09.05.09

Publié par Fab & Natti sur le blog ☆ Our life ☆ Notre vie ☆ 私たちの生活 ☆ il y a 6 mois

It was a great day today!!! We went to English bay near our home There were many people and we saw a great show. The people were from South Africa and did a very good performance! They came to...