Vie au Canada
Derniers articles
6 mois déjà
Et voila, un mercredi 2 décembre bien froid (entre -7° et -14°), nous avons aligné la première moitié de notre PVT et fêté nos 6 mois à Calgary. Journée consacrée à acheter des cadeaux pour les...
Une grande première
Les 3 animaux de la maison ont eu droit à une douche réglementaire chacun à leur tour il y a quelques jours de ça.... du coup, ils étaient prêts à faire un GRAND compromis pour profiter de la...
Mon 26ème Anniversaire 。。。二十六歳の誕生日 :)
… et retour sur Vancouver 。。。その後で、バンクバーに帰りました :)
Mardi 15 Septembre, nous revoilà donc de retour à Vancouver … très fatigué il est vrai mais heureux comme des enfants Durant 2 jours nous avons fait de notre mieux pour récupérer du décalage tout...
Vacances en France … フランスの夏休み
Eh bien que dire sinon que mon absence sur ce blog s’est fait quelque peu sentir au niveau de ses visites journalières … ne vous inquiétez pas, me voilà de retour et en meilleure forme que jamais...
Sunshine J-1... Voila les conditions actuelles
Juste pour rire
"impatiente ou folle" ? Non je copie juste Steph.... Et si tu m'y autorises Steph, je publierai ta photo si drole, celle qui a inspire ce grand moment de rire dans le salon ce soir !! Edit : Steph...
Boite de nuit Calgarienne
Hier soir, nous avons rejoint Bruce & Marialy au Whiskey dans le centre ville... Ce fut une premiere interessante ! Le degre de deshabillage des jeunes filles ferait palir plus d'un garcon et meme...
Nouvelle voiture !
Mais non, nous n'avons pas acheté de nouvelle voiture, aucun intérêt, la notre nous convient parfaitement ! Simplement, suite aux dommages subis lors de la 1ère neige , nous l'avons déposé en...
Ballet
Apres 15 ans de pratique en conservatoire et les 6 dernieres annees d'arret, j'ai decide qu'il etait temps que je me secoue ! Je me suis donc inscrite pour le programme de cours pour adultes du...