La dérive des sentiments...

La dérive des sentiments...

Créée le 25/02/09 par Hephaestion
Vivre, c'était quoi ? Se nourrir, imaginer, aimer,concevoir, agir et se voir agir...Vivre dans un temps identique, dans le même flux de mots, d'idées et de phantasmes...

Derniers articles

Je sais

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 8 mois

Accoudée au balcon silencieux du soir qui se retient de dormir, je relis le Bateau Ivre et ses strophes éclatées sur des contrées effleurées dans les affres ,et la succulence des voyages. Je sais...

Nous

La jeunesse qui coule sous ma peau ne se froisse qu'à tes absences. Tu m'as rendu à mon corps extatique d'un seul regard,d'une pression des doigts,de ta bouche reconnue comme un parcours...

à l'intérieur...

La beauté ...une certaine pâleur, l'intériorité de de ton visage s'ouvrant doucement ,cette façon de ne rien dire qui en dit long. La tendresse et le flot de douceur marquée de rébellion . C'est...

Libre ...

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 8 mois

L'envie de pleurer sur l'oreiller, l'envie de saigner. La gorge sèche, le corps exsangue. Les mains sales, noires, et les ongles rongés. L'envie de taper contre le mur, que tombent les morceaux de...

Ambivalence

L'espace entre tes doigts voudrait se saisir de la lumière boréale;tout ton être se tend et aspire à se hisser sur la voilure du souffle insaisissable,salvateur. Ce souffle invisible,qui te...

Voyages à l'envers,à l'endroit

Quelques gouttes de sang éparses moins tragiques qu'une âme martyrisée , quelques gouttes de sperme, jouissance en recherche d'amour ...sur drap immaculé . Les corps se murmurent des tendresses...

= Un baiser =

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 8 mois

Je voudrais déposer un baiser nu sur ta nuque fragile. Un baiser blanc sur ton front froid. Je poserais mes lèvres sur tes paupières fermées. Papillon de poussière sur ton visage éteint....

Femme de papier

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 9 mois

Rien qu'une femme de papier prête à s'envoler au pliage involontaire,des angles vifs. Pensées secrètes gommées sur le fond de tristesse ou de rires insensés. Un corps aux dimensions réelles...

à l'enfant survivant

A l'enfant survivant je dois de réaliser une part de lui Le rêve qui s'est immissé entre lui et la mort Le rêve qui laisse croitre ... sans dompter la germination Effluves de liberté sauvagerie et...

Fusion

Petite et immense de toi ne lâche pas ma main dans le silence Sur ce rocher comme une fierté. Libres et prisonniers des lettres qui circonscrivent nos noms. Sur le fil d'une écorce non gravée...