La dérive des sentiments...
Derniers articles
...
mon coeur est hermétique,mais nul besoin de subterfuge pour l'atteindre,il s'ouvre ou s'indiffère ..il me ressemble... Il est de filaments et de pierre entrecroisement de voies mystérieuses si...
La jouvence renouée
Il y a des milliers de printemps qui se sont succédés dans les ronces,et le visage sanglant des amaryllis se presse au dessus de l'étang...en chuchotant la jouvence de nos corps. Ton front baissé...
Instants
Capture l'evanescence si tu peux,l'immortalité éblouissante au fond des yeux quand le paysage s'éclate de ferveur sous la caresse. Libère le vide et le trop plein de camisole,libère le masque de...
¤ Je sais ¤
Je sais que tu n'es pas loin, là. Je sais que tu veilles sur moi, toi. Je sais que tu m'écoutes, des fois. Je sais que m'attends, dans les bois. Je sais ce que tu aimes et pourquoi. Je sais ce qui...
Toi
Je sais d'instinct qui tu es aux étoiles sans idéal, et à la vie absolue... larvée ,aux désirs magnifiés .Tu es la face voilée de ces bleus si purs ,mais tes bras ne te portent plus jusqu'à...
Habitée par la nuit
Sur la contre escarpe de ma pensée ,une colonne de silhouettes se découpe, procession de la nuit cohorte docile grimpant sans bruit ... et tout là-bas la ville s'éloigne dans l'extinction d'une...
Départ
Ma place ,est là tout contre la peau tendre et dissimulée de ton cou , m'y enfouir à jamais pour oublier le monde, vampiriser ton odeur Ne plus respirer, immobile Statufier le paysage qui nous...
Quand il fera jour
J'écrirai des larmes de mots des sillons pâlis sur une joue vouée aux sanglots J'écrirai des sourires fugaces et des baisers de cristaux Je soufflerai sur ses maux jusqu'a ce qu'ils s'effacent...
Je sais
Accoudée au balcon silencieux du soir qui se retient de dormir, je relis le Bateau Ivre et ses strophes éclatées sur des contrées effleurées dans les affres ,et la succulence des voyages. Je sais...
Nous
La jeunesse qui coule sous ma peau ne se froisse qu'à tes absences. Tu m'as rendu à mon corps extatique d'un seul regard,d'une pression des doigts,de ta bouche reconnue comme un parcours...