La dérive des sentiments...
Derniers articles
Chaque pas...De plus
Rouler ,s'enrouler dans les grandes étendues d'herbes ,et dans ton corps, pour oublier le désordre des angles morts des éternels désirs d'être, et les rumeurs sourdes à porter sur nos épaules trop...
Résurgence
Elles se ressemblent ,ces créatures dans l'assouvissement d 'un coeur vide pour me garder, ou t'attacher, combler une solitude mentale. Les mêmes liens de fer,les mêmes chantages d'enfer des...
H comme hermaphrodite
Hermaphrodite heureux je serai quand tu blanchiras la toile de ma vie;multiple et si unique , fidèle jusqu'à la dernière fibre et sans questionnements... Le temps d'avant , La découverte tes yeux...
Elle est là
Elle est là, la douleur qui arrache la poitrine de l'intérieur, une torsion impitoyable qui broie, éviscère, mais laisse la vie. Elle se love ,personne ne la voit, elle n'est qu'un cri sans...
¤ Eteindre ¤
On éteint la lumière, on éteint le jour. On noircit les couleur, on efface les contours. On éteint la musique, on éteint le bruit. On débranche la chaleur, on arrête la pluie. On efface le...
Confidences d'une naïve
Je vous abandonne à vos doutes,vos vies pernicieuses,vos états d'âmes et vos mépris Je vous laisse,tant que vous n'aurez compris qu'un mot ,un battement de cil ,une attention de ces gestes qui en...
...Protection rapprochée
Je suis comme ça l'esprit blanc le coeur carmin l'absence noire ... l'amour revient de loin ,à ma porte le soleil a brisé son spleen dérisoire. Et quand ta main glisse sur ma peau la pièce...
Il vole
Quand les sommets incorruptibles l'attirent comme un aimant,défiant la poussière qui pénètre ses poumons asséchés Il vole Quand le ciel se pare d'autant de promesses et de transparence,il oublie la...
Du vent dans les cheveux
Du vent dans les cheveux. Souffler sur quelques mèches. Le temps qui passe au dessus de ma tête. Les pieds juste au dessus de la falaise. Du vent dans les manches. S'envoler. Les yeux fermés, face...
Le rideau blanc
Deux bougies dans l'alignement pour rompre avec le tumulte intérieur.. Le rideau blanc bascule sur le jour et la cérémonie des corps transparents d'amour peut commencer. Je ne connais pas de pureté...