La dérive des sentiments...
Derniers articles
~ La bouche de l'ange ~
La bouche de l'ange s'arrête juste devant la mienne. Il me parle tout bas, je sens ses murmures. Sa bouche s'ouvre et se ferme dans un frémissement d'air. Sa voix est douce et fragile, il n'y a...
Sensible attraction des êtres
Un trou d'air inaltérable se forme,deux pôles blanchissent et matérialisent cette attraction évidente La survie a tranché lancinante ,et le lien se resserre Comment refuser de sentir cette frêle...
Erreur de personne ...Permanence
Il y a toujours cet empèchement à cerner le vrai du mensonge ce discernement qui ronge Elle les pudeurs les larmoiements Lui Ecoeurement .. Culpabilités flétries d'un présent qui s' ignore... Les...
Rebellion en aparté
Clairvoyante en quête de la nuit La lumière insulte et lacère. Se glisser dans les ténèbres d'un délice vénéneux à la lame pure d'un meurtre au premier degré. L'heure venue Elle blanchira les...
Et après ...
Et après qu'y a t-il s'il ne reste plus rien ? Juste ta tête immobile reposée sur mes mains. Et après droit devant y a t-il un chemin ? Nous faudra t-il encore attendre des lendemains ? Et après...
Le pire ! (réminiscence en lisant une citation chez Orely)
L'enfant préparait sa pensée au pire, à chaque événement, pour évincer la déception.. Tous les recoins de la situation tous les sortilèges s'enchevêtraient pour conjurer la douleur à venir. Quand...
Donne
Rien ne m'a retenue que ta main Seul le temps de ce goutte à goutte me charme d'infini Donne ce temps à nos nuits à ta peau endormie dans les draps de ma vie Donne tes yeux mordorés à l'instant de...
Un adieu manqué
Tu ne m'as pas entendue. Au calvaire de mes larmes tu ne t'es pas arrèté. Ce soir les attentes et les faux semblants se croisent pour la dernière fois.. Le crêpe noir se déchire sur l'indicible...
Eros
Au bout de l'anti-je et de la destruction Au bout des faussetés, des cruautés qui t'arrachent le coeur des tendresses à la déraison là ou l'horizon te rejette.. Il ne subsiste ... Que les mots,...
L'immensité ...
Il y a l'apparence, l'être qui se joue de la nacre et du lisse il y a ce que les yeux habillent ou le désir dénudé écrit l'histoire. Le gazon n'est pas toujours maudit...