Au fil des jours .......

Au fil des jours .......

Créée le 24/02/09 par Bianca
Une photo de chat,chien, oiseaux ,fleur, paysage, coucher de soleil , marque chaque jour .......

Mots-clés : photo, chat, paysage, fleur

Derniers articles

Balade dans les jardins de l'atelier de CEZANNE

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 6 mois

Petite promenade dans les jardins de l'atelier de Paul CEZANNE , chemin des Lauves Le sujet va-t-il être peint .... Chaises, tables, la composition est prête ...... Les fenêtres du haut : celles...

Fete des meres

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 6 mois

Bonjour les amies , j'ai des petites soucis avec mes albums photos et mes répertoires et de ce fait je suis restée sans publier cette semaine. J'espère que mes problèmes vont se solutionner afin...

Dimanche 31 mai

Dernier jour du mois de Mai ...... Dimanche de Pentecôte !!!!!!! Un très bon Dimanche à tous , avec cette vue de la montagne Sainte VICTOIRE, chére à CEZANNE

Bon Samedi

Lovée dans la verdure , nichée au pied de pics rocheux , l'abbaye de Saint guilhem-le-desert. D'agréables sentiers de randonnée pour les sportifs I Bon samedi 30 mai ! Le château de...

Ile de la reunion

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 7 mois

Bonsoir, Ma petite filleule, Anaëlle est née à la Réunion . Elle habite depuis quelques années à Nice avec sa maman. Pour elle, voici l'histoire de l'ile Bourbon.. On les embrasse toutes les deux...

Spectacle Thomas Dutronc

L'autre soir, Thomas Dutronc se produisait sur la scène du Théâtre de Bastia. Salle comble, spectacle bien rodé , guitaristes et violoniste au top. Du Django Reynaert revisité avec délice..Musique...

Le soleil joue avec la République ......

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 7 mois

Le soleil joue avec la République ...... en haut de la promenade à AGDE Agde : La République

Morale ..

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir vous dire un petit bonjour et visiter vos blogs.. Pas le temps non plus de faire filer l'aiguille et cela me manque. Mais bon il...

Un coin des remparts ......

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 7 mois

J'aime particuliérement ce coin des remparts qui par des escaliers permettent de pénétrer dans le coeur de la cité !

Un Papillon sur la vitre ......

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 7 mois

Pour vous souhaiter une bonne soirée