Au fil des jours .......
Derniers articles
Contre la montre à montpellier
Aprés avoir quitté MARSEILLE, hier matin le tour de France est arrivé à la Grand MOTTE hier soir aprés avoir traversé la CAMARGUE! Aujourd'hui , c'est MONTPELLIER qui est en fête dans une course...
Journée à isle sur la sorgue
L'HOPITAL d'ISLE sur la Sorgue ISLE-sur-la-SORGUE, la Venise du Comtat ! Le trésor de la SORGUE Roues à eaux sur la SORGUE Cadran solaire à ISLE sur la SORGUE
1ére journée de vacances : le pont du Diable !
Suivez Rouky le guide ! Je vous emméne vers ANIANE et Saint JEAN de FOS , un coin super agréable de fraicheur ,de bronzette, de baignade.... Superbe plagette bien aménagée ....... Peut vous dire...
Je suis toute triste
Mon Papa est parti à la clinique pour faire un examen pénible, demain ! Je suis toute triste ! Mais demain soir quand il sera rentré , je lui ferai un trés gros calin
Dimanche 28 juin
Un trés bon Dimanche à tous ! A ceux qui sont sur la route des vacances . A ceux qui sont , déja sur celle du retour ! si si , il y en a ! A ceux qui ne sont pas encore en vacances! A ceux qui ne...
Vive les vacances .....
Un air de vacances ce samedi ........... Le soleil , la mer , la chaleur, la plage ........, Peu de baigneurs sur la plage de Séte que nous longeons, encore moins qui affrontent la fraicheur de...
26 juin ........
Y a ....... je le dirais pas , chat fait trop !!!!!!!! Y avait Pépé, Mémé, Grand Mémé et ses 91 ans ,Mémé coté maternel à Bianca, Grand -Tantine Maguy ,Ma Mienne ............... Pour assiter au...
Bonne fête , mon Mien !!!!
Bonne Fête à mon Mien et à tous les Papas des 4 pattounes .........
Le tigre de la jungle ...........
C'est confondant ! non ?
Couleurs florales
Toujours pour le plaisir des yeux, ces couleurs magnifiques et différentes sur un même pied de plante.. Etrange non ! et encore des couchers de soleil, toujours le même soleil , au même endroit,...