Au fil des jours .......
Derniers articles
Spleen
Ce matin j'avais du vague à l'âme... des souvenirs d'enfance, des réunions de famille, des repas joyeux, des voyages heureux, de belles ballades en voiture, des piques-niques qui devenaient de...
28 juillet : pour Tonton ......
Oui ! Mon Tonton, Le papa à cousine Bianca , le frére de Ma Mienne , ben il souffle une bougie de plus ...... C'était y a trés longtemps ! Ma Mienne était pas encore née ! C'était la guerre comme...
Bon Dimanche ........
Coin paisible écrasé de chaleur à Saint GUILHEM le désert !!!!!!!! La photo évoque un coin paisible, délieusement frais .......... Bon Dimanche 26 juillet
Le mont ventoux !
L'origine de son nom VINTURI vient du LIGURE VEN et signifie MONTAGNE. Surnommé le GEANT de PROVENCE , le "VENTOUX " culmine à 1909 m d'altitude ! La vallée du TOULOURENC au nord, le sépare de la...
Fleurs du jardin suite..
Aujourd'hui, il y a 52 ans je naissais. Pour mon anniversaire je vous offre ces quelques fleurs. Elles sont pour vous. Respirez, humez- les ........... Merci de vos visites et n'oubliez pas de me...
Impossible de décoller
IMPOSSIBLE de décoller ! Avec le vent qu'il fait, peut pas utiliser la Montgolfière ! On se retrouverait je sais pas où et pas prêt d'atterrir ! Et le vent , Moi ROUKY, j'aime pas , mais j'aime...
Bon Dimanche !
Dimanche 12 juillet ! Ma Mienne a fait une tarte avec les derniers abricots ! Elle a aussi fait cuire une cote de boeuf au barbecue !!!!!!! Elle étaot contente parce que le cuisson était parfaite...
12 juillet .......
Je vous offre ces fleurs pour fleurir ce Dimanche 12 juillet Nous fêtons les OLIVIER. Saint OLIVIER archevêque d'ARNAGH est un Martyr. Jamais en juillet ,sécheresse n'a causé la moindre tristesse !
Balade du matin : Calin !
Vouiiiiiii ! Ma balade du matin , Un calin avec Mon MIEN !!!!!!!
Je grimpe ?
Je grimperai bien dans le palmier .....