Au fil des jours .......
Derniers articles
Le musée petrarque à vaucluse
Le musée est installé dans une maison construite à l'emplacement de celle qu'occupait PETRARQUE à VAUCLUSE ! Le poète possédait une maison et deux jardins à VAUCLUSE . Il y passat 16 ans ! Le...
Samedi 29 août.....
Bonne fin de semaine à tous ........
Pommier d'amour
J'ai depuis quelque temps un " pommier d'amour", dont le nom botanique est Solanum pseudocapsicum, et qui appartient à la famille des Solanacées. depuis 1 an, il est sur ma terrasse et cette année...
Coucher de soleil sur la TAMARISIERE
Tablier suite
Voici, voilà un nouveau tablier.. préparation d'une poche à coudre sur la poitrine
Jardin Zen ........
Bonne journée
Lundi 17 août .........
Les jardins somnolent ........... Le jardin de la maison réclame beaucoup de soins pour résister aux grosses chaleurs ........ Un trés bon lundi à tous ! Les vacanciers amorcent leur retour...
15 Août : Sainte marie
Et c'est la féte à ma Mémé ! Bonne fête Mémé et toutes les MARIE ! Ma Mienne lui a acheté un magnifique bouquet de Roses rouges, ses préférées à Mémé et va les lui apporter pour nous tous, mais...
Journée de plage
Samedi, nous avions décidé d'aller passer la journée sur une plage à la pointe nord du cap-corse ; c'est Tamarone, un endroit merveilleux avec vraiment les inconditionnels de la mer et des...