Au fil des jours .......

Au fil des jours .......

Créée le 24/02/09 par Bianca
Une photo de chat,chien, oiseaux ,fleur, paysage, coucher de soleil , marque chaque jour .......

Mots-clés : photo, chat, paysage, fleur

Derniers articles

Le musée petrarque à vaucluse

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 3 mois

Le musée est installé dans une maison construite à l'emplacement de celle qu'occupait PETRARQUE à VAUCLUSE ! Le poète possédait une maison et deux jardins à VAUCLUSE . Il y passat 16 ans ! Le...

Samedi 29 août.....

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 3 mois

Bonne fin de semaine à tous ........

Pommier d'amour

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 3 mois

J'ai depuis quelque temps un " pommier d'amour", dont le nom botanique est Solanum pseudocapsicum, et qui appartient à la famille des Solanacées. depuis 1 an, il est sur ma terrasse et cette année...

Tablier suite

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 3 mois

Voici, voilà un nouveau tablier.. préparation d'une poche à coudre sur la poitrine

Jardin Zen ........

Bonne journée

Lundi 17 août .........

Les jardins somnolent ........... Le jardin de la maison réclame beaucoup de soins pour résister aux grosses chaleurs ........ Un trés bon lundi à tous ! Les vacanciers amorcent leur retour...

15 Août : Sainte marie

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 4 mois

Et c'est la féte à ma Mémé ! Bonne fête Mémé et toutes les MARIE ! Ma Mienne lui a acheté un magnifique bouquet de Roses rouges, ses préférées à Mémé et va les lui apporter pour nous tous, mais...

Journée de plage

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 4 mois

Samedi, nous avions décidé d'aller passer la journée sur une plage à la pointe nord du cap-corse ; c'est Tamarone, un endroit merveilleux avec vraiment les inconditionnels de la mer et des...