Au fil des jours .......
Derniers articles
Vendredi 11 septembre
Saint ADELPHE Abbé de Remiremont En septembre se coupe ce qui pend Proverbe ROUKY Pas inspiré par st Adelphe Rouky fait la sieste
Jeudi 10 septembre
Sainte INES Martyre à NAGASAKI A la Sainte INES travaille sans cesse ! Proverbe Rouky :A la sainte INES le chat change sa laisse !
Mercredi 9 septembre
Saint ALAIN Patron de la ville de CORLAY En septembre , la bruine Est toujours bonne à la vigne Proverbe Rouky A la Saint Alain le chat est chagrin.
Mardi 8 septembre
Nativité de Notre DAME Le temps de la nativité Dure tout un mois sans variété!Proverbe Rouky Des souris ,à la nativité, Les chats gardent les blés !
Lundi 7 septembre
Ben voilà c'est parti pour une nouvelle semaine ! Fraichette mais bien agréable aprés la grosse chaleur ! Sainte REINE Protège de la gale A la Sainte Reine Séme tes graines . Proverbe Rouky A la...
6 Septembre
Saint BERTRAND Evêque du Mans En septembre, Il fait bon être tout le jour Dans la campagne Proverbe Rouky : En septembre le chat lisse ses moustaches
Samedi 5 septembre
Sainte RAISSA Martyre d'ALEXANDRIE Du Premier au Huit L'Hirondelle fait son nid !!! Proverbe de Rouky :Hé ! hé ! hé ! voilà qui est intéressant ! Reste plus qu'à trouver les nids et les titis bien...
4 septembre......
Sainte ROSALIE , patronne de PALERME Beau septembre Emplira les chambres ! Ben si vous comprenez , vous m'expliquez !
3 septembre ......
Rouky , je vais t'aider à bien travailler ! Hé !!!!!!!! j'ai pas besoin d'aide ! qu'é-ce qu'elle va encore m'inventer !!!!!!!!!!!! Tu sais , Kiki, quand j'étais à l'école primaire .... ( ouiais...
Le musée petrarque à vaucluse
Le musée est installé dans une maison construite à l'emplacement de celle qu'occupait PETRARQUE à VAUCLUSE ! Le poète possédait une maison et deux jardins à VAUCLUSE . Il y passat 16 ans ! Le...