Au fil des jours .......

Au fil des jours .......

Créée le 24/02/09 par Bianca
Une photo de chat,chien, oiseaux ,fleur, paysage, coucher de soleil , marque chaque jour .......

Mots-clés : photo, chat, paysage, fleur

Derniers articles

Vendredi 11 septembre

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 2 mois

Saint ADELPHE Abbé de Remiremont En septembre se coupe ce qui pend Proverbe ROUKY Pas inspiré par st Adelphe Rouky fait la sieste

Jeudi 10 septembre

Sainte INES Martyre à NAGASAKI A la Sainte INES travaille sans cesse ! Proverbe Rouky :A la sainte INES le chat change sa laisse !

Mercredi 9 septembre

Saint ALAIN Patron de la ville de CORLAY En septembre , la bruine Est toujours bonne à la vigne Proverbe Rouky A la Saint Alain le chat est chagrin.

Mardi 8 septembre

Nativité de Notre DAME Le temps de la nativité Dure tout un mois sans variété!Proverbe Rouky Des souris ,à la nativité, Les chats gardent les blés !

Lundi 7 septembre

Ben voilà c'est parti pour une nouvelle semaine ! Fraichette mais bien agréable aprés la grosse chaleur ! Sainte REINE Protège de la gale A la Sainte Reine Séme tes graines . Proverbe Rouky A la...

6 Septembre

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 3 mois

Saint BERTRAND Evêque du Mans En septembre, Il fait bon être tout le jour Dans la campagne Proverbe Rouky : En septembre le chat lisse ses moustaches

Samedi 5 septembre

Sainte RAISSA Martyre d'ALEXANDRIE Du Premier au Huit L'Hirondelle fait son nid !!! Proverbe de Rouky :Hé ! hé ! hé ! voilà qui est intéressant ! Reste plus qu'à trouver les nids et les titis bien...

4 septembre......

Sainte ROSALIE , patronne de PALERME Beau septembre Emplira les chambres ! Ben si vous comprenez , vous m'expliquez !

3 septembre ......

Rouky , je vais t'aider à bien travailler ! Hé !!!!!!!! j'ai pas besoin d'aide ! qu'é-ce qu'elle va encore m'inventer !!!!!!!!!!!! Tu sais , Kiki, quand j'étais à l'école primaire .... ( ouiais...

Le musée petrarque à vaucluse

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 3 mois

Le musée est installé dans une maison construite à l'emplacement de celle qu'occupait PETRARQUE à VAUCLUSE ! Le poète possédait une maison et deux jardins à VAUCLUSE . Il y passat 16 ans ! Le...