Au fil des jours .......
Derniers articles
Chats encore!!!
Et oui, ma maison est habitée par des chats de toutes sortes.. D'abord mes 3 zamours chats, Figaro, Reglisse et Perle, mais aussi par tout un assortiment de chats en terre, en bois, en cristal ,...
Coucher de soleil
Coucher de soleil sur l'hérault .........le samedi 24 octobre
Sos pour le chat mali
Ce superbe chat noir, calin affectueux, est en demande d'adoption ! L'appel, qu'il vous lance , sur le blog de SOS chats de l'hopital de PERPIGNAN " je vais un peu me décrire : je suis un très...
Une fontaine d'Aix en Provence : Deux pigeons ......
Deux pigeons s'aimaient d'Amour tendre ............ sur une Fontaine à Aix en Provence
La Péche d'hier ......
Le mauvais temps, la mer qui bougeait furent favorables à une belle péche , depuis le PHARE ! 1 LOUP ( BAR) de 3 kgs ! un autre légérement plus petit , un beau SAR, un autre plus petit !
Une carte , des fleurs .....
Pour commencer la semaine , je viens de créér cette carte ........ Que la semaine vous soit douce ...
Strudel
Les week-end sont propices à la fabrication de desserts pour le goûter des petits et des grands.. Je vous propose un gâteau autrichien à base de pommes et de noix. Il se conserve très bien...
Vendredi 9 octobre : denis et beryl
Saint DENIS Patron, des arquebusiers Saint Patron de PARIS Saint Patron de la FRANCE S'il pleut à la Saint-Denis La riviére sort neuf fois de son lit . Commentaire ROUKY: Saint DENIS est aussi le...
5 octobre : Fleur et miriel
Sainte FLEUR Protége des orages et tempétes Chaleur de l'automne pique fort, Et cause à bien des gens la mort ! Proverbe ROUKYA la sainte fleur montre ton bon coeur !
2 octobre
Saint LEGER Patron des meuniers Ne séme point au jour de Saint-LEGER Si tu ne veux blé trop léger . Maxime de Jean de La FONTAINE Les délicats sont malheureux, Rien ne saurait les satisfaire....