Au fil des jours .......
Derniers articles
Peinturerie
SURPRENANT ! Mais c'est bien PEINTURERIE qui est écrit ! J'ignore s'il y en a d'autres en FRANCE ....... Celle ci est à VILLENEUVE les AVIGNON .
Vestiges de l'Abbaye de Saint ANDRE
" Quel jardin quelle terrasse incomparable , quels miradors inattendus sur le Ventoux, le Rhone, Avignon , le pays entier ! C'est l'harmonie définitive du ciel, de l'eau, de la montagne et de...
Chat noir !
(Collec perso ) Un proverbe de ROUKY : Chat NOIR , ESPOIR !
L'autel de Saint BLAISE des simples
La chapelle Saint-BLAISE des simples se trouve à MILLY la FORET ! Elle est décorée par Jean COCTEAU
L'Abbaye de Saint victor à marseille
Située au sud du Vieux PORT , l'abbaye aprés avoir été détruite par les sarrasins a été reconstruite au XI ème siècle. Avec ses allures de forteresse, elle devint une caserne et une prison à la...
Nativite
Collect perso. Cette NATIVITE se trouve dans l'église DE MARTORANA à PALERME , en SICILE
Carcassonne ..........
Une photo du chateau
Quoi ! Qu'est-ce que tu veux ?
Moi aussi , je vais finir par me plaindre des photographes ........ Dés que je bouge il y en a un des deux qui s'écrie : Bianca , fifille , ne bouge plus , regarde l'appareil , le petit oiseau va...
Je me frotte le nez .....
C'est pour BIANCA ! OUIAIS ! vous y pigez rien ! La Duchesse, vient de créér une communauté de la photo du jour ! Me grattant le nez , c'est-y pas digne de passer à la postérité à cette date du 24...
La Vierge de la VISITATION
Collection perso Cette Vierge de la VISITATION se trouve à droite du grand portail , à la Cathédrale de REIMS