Au fil des jours .......

Au fil des jours .......

Créée le 24/02/09 par Bianca
Une photo de chat,chien, oiseaux ,fleur, paysage, coucher de soleil , marque chaque jour .......

Mots-clés : photo, chat, paysage, fleur

Derniers articles

Peinturerie

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 9 mois

SURPRENANT ! Mais c'est bien PEINTURERIE qui est écrit ! J'ignore s'il y en a d'autres en FRANCE ....... Celle ci est à VILLENEUVE les AVIGNON .

Vestiges de l'Abbaye de Saint ANDRE

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 9 mois

" Quel jardin quelle terrasse incomparable , quels miradors inattendus sur le Ventoux, le Rhone, Avignon , le pays entier ! C'est l'harmonie définitive du ciel, de l'eau, de la montagne et de...

Chat noir !

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 9 mois

(Collec perso ) Un proverbe de ROUKY : Chat NOIR , ESPOIR !

L'autel de Saint BLAISE des simples

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 9 mois

La chapelle Saint-BLAISE des simples se trouve à MILLY la FORET ! Elle est décorée par Jean COCTEAU

L'Abbaye de Saint victor à marseille

Située au sud du Vieux PORT , l'abbaye aprés avoir été détruite par les sarrasins a été reconstruite au XI ème siècle. Avec ses allures de forteresse, elle devint une caserne et une prison à la...

Nativite

Collect perso. Cette NATIVITE se trouve dans l'église DE MARTORANA à PALERME , en SICILE

Carcassonne ..........

Une photo du chateau

Quoi ! Qu'est-ce que tu veux ?

Publié par Bianca sur le blog Le blog de BIANCA il y a 9 mois

Moi aussi , je vais finir par me plaindre des photographes ........ Dés que je bouge il y en a un des deux qui s'écrie : Bianca , fifille , ne bouge plus , regarde l'appareil , le petit oiseau va...

Je me frotte le nez .....

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 9 mois

C'est pour BIANCA ! OUIAIS ! vous y pigez rien ! La Duchesse, vient de créér une communauté de la photo du jour ! Me grattant le nez , c'est-y pas digne de passer à la postérité à cette date du 24...

La Vierge de la VISITATION

Collection perso Cette Vierge de la VISITATION se trouve à droite du grand portail , à la Cathédrale de REIMS