Au fil des jours .......

Au fil des jours .......

Créée le 24/02/09 par Bianca
Une photo de chat,chien, oiseaux ,fleur, paysage, coucher de soleil , marque chaque jour .......

Mots-clés : photo, chat, paysage, fleur

Derniers articles

Je pensais pouvoir roupiller tranquille .......

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 8 mois

Ben non ! L'a fallut qu'elle vienne m'embéter dans mon somme ! Je m'étais pourtant bien caché ! Ben , sous la table qu'elle est venue ! Remarquez , chat prouve qu'elle est encore souple pour son...

13 mars : St rodrigue

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 8 mois

13 Mars : Saint RODRIGUE Martyr de Cordoue Si le seigle est sans épis Au mois de mars c'est tant pis . 13 Mars 1914 : l'affaire CAILLAUX publication par le journal le Figaro d'une lettre privée...

12 mars : ste justine

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 8 mois

12 mars : Sainte JUSTINE Impératrice de MILAN A la Sainte Justine Toute fleur s'incline 12 mars 1990 : décés de Bruno BETTELHEIM célébre psychanalyste américain. 12 mars 1993 : Bill CLINTON...

11 mars : ste rosine

11 mars : Sainte ROSINE Vénérée dans le diocése d'AUGSBOURG Si mars commence en courroux Il finira tout doux ! 11 mars 1932 : généralisation des allocations familiales , l'adhésion des entreprises...

Balade sur la plage

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 9 mois

Il fait particulièrement beau, ce 9 mars . Le ciel, la nature sentent le printemps ! Une folle envie de respirer la mer. Je ne suis pas seule sur la plage : Une jeune cavalière apprécie , comme...

Lundi 9 Mars : Ste Françoise

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 9 mois

Sainte Françoise patronne des automobilistes Séme à la sainte Françoise Ton grain aura du poids !

Tout mimi , ces mimis .........

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 9 mois

Collection perso

Chaton dans une pantoufle

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 9 mois

(Collec perso ) L'est-y pas MIMI, ce petit Minet !!!!!!!!

Les jacinthes fleurissent et bientot les iris .......

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 9 mois

Les jonquilles s'ouvrent ! Il me faut prévoir une bonne aprés midi pour les peindre ! L'idéal étant de les peindre en pied , sans les couper ! il y a un banc juste en face , si le soleil est au...