Au fil des jours .......

Au fil des jours .......

Créée le 24/02/09 par Bianca
Une photo de chat,chien, oiseaux ,fleur, paysage, coucher de soleil , marque chaque jour .......

Mots-clés : photo, chat, paysage, fleur

Derniers articles

C'est pour Ma Mienne ......

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 8 mois

De la part de son ROUKY , le plus gentil des KIKIS, et de Son SIEN qu'est aussi MON MIEN ! Pour cette si belle journée de l'arrivée du Printemps !

C'était la féte !

Vouui ! Hier aprés midi mes Miens sont partis avec leurs copains se promener ! Faire de la marche que m'a dit Ma Mienne en me confiant la Mémé et me laissant le Micro pour pas que je m'ennuie,...

Il est là : le printemps

Vouiiiiiiiiiiiii : Il est là ! pas à discuter : c'est le PRINTEMPS ! Tralalalalére ................ Il est joli le poéme de Gaston d'ORLEANS !!!!!!!! Au Rouky à vous faire un cadeau pour le féter...

Rouky dans le lierre

Toujours à l'affut le ROUKY !!!!!!!!

Mardi 17 mars ; St patrice

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 8 mois

17 Mars : Saint PATRICE Il est le Patron des ingénieurs . Quand il fait doux à la Saint-Patrice De leurs trous sortent les écrvisses.

J - 3 avant le printemps !

Faut pas trop m'en demander ! Mais si je compte aujourd'hui, demain, jeudi , chat fait 3 jours avant le printemps !!!!!! Il éclate je jardin que dit ma Mienne ! Tout comme le Rouky dans SON jardin !

Travailler donne soif !!!!!!!

Fait chaud ! si ! si ! 19 ° dehors , à l'ombre ! Au soleil , je vous dis pas !parce que je sais pas .......... le ROUKY , ben il s'est déshydraté à courir dans le jardin ! heureusement que j'ai...

15 mars : Sainte louise

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 8 mois

15 mars : Sainte LOUISE patronne des travailleurs sociaux A la mi-mars le coucou est dans l'épinard 15 mars 1801 Loi ordonnant la construction de 3 ponts à PARIS ! Il s'agit des futurs ponts...

14 Mars : Sainte mathilde

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 9 mois

14 Mars : Sainte MATHILDE Impératrice germanique S'il géle en mars chaque mois aura sa part 14 mars 1793 : La CONVENTION réunit à la FRANCE 32 communes des bords du RHIN. 14 mars 1815 NAPOLEON ,...