Au fil des jours .......

Au fil des jours .......

Créée le 24/02/09 par Bianca
Une photo de chat,chien, oiseaux ,fleur, paysage, coucher de soleil , marque chaque jour .......

Mots-clés : photo, chat, paysage, fleur

Derniers articles

Crème de marron !!

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 13 jours

Dans le commerce on l'appelle " crème de marron" , chez nous c'est la "confiture de châtaignes". La recette est relativement simple, mais le plus difficile et le plus long c'est l'épluchage des...

Dimanche 22 novembre

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 15 jours

Sainte CECILE Patronne des musiciens Pour Sainte CECILE Chaque fève en fait mil ! Bon dimanche à tous

Marché forestier

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 15 jours

Les beaux jours continus. Que du bonheur et évidemment on ne reste pas enfermés à la maison. C'est l'occasion d'aller faire son marché dans la nature . Au programme, châtaignes, arbouses, myrtes,...

21 novembre

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 16 jours

Présentation de MARIE Quelque soit le temps qu'il fasse en novembre Commence le feu dans la chambre Le temps est bien gris aujourd'hui ! assez doux ! Un bon samedi à tous

Balade le long du canal du Midi ..

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 17 jours

Le canal du Midi, au pont de CERS , entre BEZIERS et AGDE

La cité, vue de la route .........

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 19 jours

Vue de la cité depuis le pont Cette vue de la cité, est ma préférée

Machines a coudre

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 20 jours

J' ai la passion des machines à coudre. Je vous présente celles dont je ne me sers que très rarement et seulement pour le plaisir, car lorsque je couds des ouvrages, j'utilise des appareils plus...

Cadeau de rouky

Publié par Bianca sur le blog Le blog de BIANCA il y a 22 jours

Pour me remercier d'avoir écrit un appel au secours pour MALI, ROUKY m'offre ce montage !

Tout sur severac- le-CHATEAU

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 23 jours

Le causse de SEVERAC Origines de SEVERAC Le Château de SEVERAC SEVERAC : La porte du PEYROU la maison des Consuls : salle de délibération SEVERAC : La Maison des consuls-2 Les Blasons des Arts...

Sommaire sur paris

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 27 jours

PARIS , naissance d'une capitale........ La Fléche de Notre Dame de PARIS PARIS : La Chapelle EXPIATOIRE PARIS : Notre DAME ! PARIS : Le PANTHEON Notre Dame de PARIS Entrons dans Notre Dame de PARIS