Au fil des jours .......
Derniers articles
Crème de marron !!
Dans le commerce on l'appelle " crème de marron" , chez nous c'est la "confiture de châtaignes". La recette est relativement simple, mais le plus difficile et le plus long c'est l'épluchage des...
Dimanche 22 novembre
Sainte CECILE Patronne des musiciens Pour Sainte CECILE Chaque fève en fait mil ! Bon dimanche à tous
Marché forestier
Les beaux jours continus. Que du bonheur et évidemment on ne reste pas enfermés à la maison. C'est l'occasion d'aller faire son marché dans la nature . Au programme, châtaignes, arbouses, myrtes,...
21 novembre
Présentation de MARIE Quelque soit le temps qu'il fasse en novembre Commence le feu dans la chambre Le temps est bien gris aujourd'hui ! assez doux ! Un bon samedi à tous
Balade le long du canal du Midi ..
Le canal du Midi, au pont de CERS , entre BEZIERS et AGDE
La cité, vue de la route .........
Vue de la cité depuis le pont Cette vue de la cité, est ma préférée
Machines a coudre
J' ai la passion des machines à coudre. Je vous présente celles dont je ne me sers que très rarement et seulement pour le plaisir, car lorsque je couds des ouvrages, j'utilise des appareils plus...
Cadeau de rouky
Pour me remercier d'avoir écrit un appel au secours pour MALI, ROUKY m'offre ce montage !
Tout sur severac- le-CHATEAU
Le causse de SEVERAC Origines de SEVERAC Le Château de SEVERAC SEVERAC : La porte du PEYROU la maison des Consuls : salle de délibération SEVERAC : La Maison des consuls-2 Les Blasons des Arts...
Sommaire sur paris
PARIS , naissance d'une capitale........ La Fléche de Notre Dame de PARIS PARIS : La Chapelle EXPIATOIRE PARIS : Notre DAME ! PARIS : Le PANTHEON Notre Dame de PARIS Entrons dans Notre Dame de PARIS