Derniers articles
Prix
Je remercie sosolaya du prix qu'elle m'a decernée & à mon tour de l'attribuer aux 6blogs ci-dessous . Réglement du prix Award ; 1.Exposez le prix 2.Mettre l'url & la bannière de la personne qui...
Pousse épinard crevettes
Ingrédients 200 g de pousse d'épinards 1 pomme de terre cuite à l'eau 3 radis 100 g de crevettes cuites décortiquées 1 c à c de moutarde 2 c à s d'huile 1/2 c à c de sel 1 c à s de vinaigre...
Feuilletee aux pommes
Ingrédients Pâte feuilletée Quelques petits morceaux de beurre Cannelle Sucre 2 pommes Recette Préchauffez le four à 210°. Etalez la pâte coupez des rectangles , épluchez les pommes et coupez les...
Tiramisu
Ingrédients 250 g de mascarpone 2 oeufs 50 g de sucre 20 boudoirs 200 ml de café très fort Cacao en poudre 1 pincée de sel Recette Séparez les blancs des jaunes d'oeufs, battez les jaunes avec le...
Briochettes
Ingrédients 230 g de beurre 10 g de levure boulanger 3 c à s de lait 340 g de farine 1 c à s de fleur d'oranger Zeste d'une orange 1 c à c de sel 4 oeufs 20 g de sucre Recette J'ai mis tous les...
Salade de choux
Ingrédients Chou rouge Carottes Feuilles de chêne Tomates cerise Mozarella Vinaigrette 4 c à s de fromage blanc 4 c à s huile 1 c à c de poivre 2 c à s de vinaigre 1 c à c de sel Faites cuire les...
Khâk oujdi
Ingrédients 1kg de farine 1verre et demi de sucre 1 verre d'huile 2 sucre vanillé 2 levures chimiques 30 g de levure de boulanger 3 c à s de nafafe 4 c à s de graines de sésame ( non moulues) Dans...
Cornets de crevettes
Ingrédients Feuilles de brick Ail Coriandre 50 g de beurre 250 g de crevettes décortiquées Jaunes d'oeufs pour souder Poivre Sel Cumin Dans une poêle mettez 30 g de beurre ajoutez lescrevettes et...
Salade de poivrons
Ingrédients 1 poivron vert 1 poivron orange 1 poivron rouge 1 poivron jaune Sel Recette Faire frire les poivrons dans une friteuse et les mettre dans un sac en plastique pour faciliter...
Heloua del morchem
Ingrédients 1 oeuf entier 2 jaunes d'oeufs 10 cl de lait 1/2 c à c de levure chimique Le zeste d'un citron ou orange 1 cà c de safran 50 g de farine 40 g de maizena 1 pincée de sel Miel , sucre...