Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
X2403 de la mer aux cévènnes...
Salut ! Avec un peu de retard voici mon reportage sur la ballade de l'X2403 en languedoc roussilion ! Passage par le Grau du Roi et Aigues Mortes puis direction Béssèges via Alès... Beau...
Mon fidèle compagnon...
Salut, Petit hommage a mon fidèle compagnon qui pendant ce court séjour dans le sud m'a permis d'explorer des chemins répéré il y a quelques années auparavant ..et faire une rando 4X4 là c'est top...
St Jean du Gard...
Salut, Passage obligatoire par la CITEV de St Jean du Gard avec le traditionnel bain de vapeur ! Chance pour moi,peu de monde et un temp pourri,juste assez pour laisser parler l'artiste ! lol...
Les vacances c'est bien....
Salut, Mais c'est trop court !!!! Ahhh le soleil,ma rivière,le bord de l'eau... Quelques photos de mon séjour très actif tout de même !
Bye bye...
Salut, Pas de mise a jour avant quelques temps,le temps pour moi de faire un break... En guise d'attente ce BB66000 en attente a Lens dépot fin Avril. A+ Nicos
Crépuscule...
"Ne serais-je pas mieux ainsi, D'être un songe, D'avoir un regard assi, Sur mes cauchemars qui se prolonge... Alors pourquoi c'est comme ça ? Pourquoi on est là ? Si ce n'est que pour se défendre,...
Deux G1206 etf...
Salut, Ce week-end les deux G1206 d'ETF étaient de passage par le dépot,un pour déraillement et l'autre pour visite périodique...Vu ici sur fond du terril de Méricourt.
Europorte 2...
Salut, Cette semaine avait lieu une marche de formation entre Calais et Lille Délivrance. Voici la 37512 du côté de Lillers... Toujours pas de logo... Toujours pas de trains derrière... snifff
Une semaine...
Salut, 1 semaine sans nouveauté,sans mise à jour ! Pas trop le temps en ce moment ! C'est chose faite ! Quelques clichés de cette semaine. On commence par un yaya le 68535 à lens qui est là pour...
Baie de Somme...
De retour de Noyelles sur mer et son festival vapeur... Quelques photos sans commentaires...