Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
Un classique...
Salut, Ce matin passage avec 15 minutes de retard du Scunthorpe (GB)- Ebange assuré par la 77017 d'ECR,vu ici dans le triangle d'Ostricourt. Demain je retente mais j'espère avec du soleil ! lol
L'extension qui fait peur....
Salut, C'est fait ! Les rachats de terrains ont commencé sur le sud de la plateforme Delta3 de Dourges. Les grands silos ainsi que les maisons autour de ce site seront tout simplement rasé ! Une...
Du privé !
Salut, Ce week-end au dépot de Lens... ECR,ETF,VEOLIA,VFLI et Fret SNCF ! pas mal non ? lol Impressionnant !
Le symbole...
Bientot 1an que je suis dans ma nouvelle maison... Alors j'ai planté ce rosier... Longue vie à toi jolie rose...
Une bande de potes...
Salut, Pour une fois je laisse place a quelques photos qui ne sont pas les miennes,de ma virée en compagnie de Fred,Christophe et Laurent. Un autre regard,une vue des coulisses...
Le plat pays qui est le miens...
Halo ! Passage obligatoire par Rijen,province de Tilburg aux Pays Bas ce week-end. Du classique mais du beau ! Encore une virée a marqué d'une pierre blanche !
L'éssentiel...
Salut ! L'éssentiel,c'est bien d'en profiter et c'est ce que j'ai fait ces deux derniers jours ! Passage par Plouvain,près de Biache pour y voir le défilé de Fret et de TER de fin d'aprem... Pas de...
BB25662 @ Farbus...
Salut ! La photo du midi... Ce qui vas représenter le TER NPDC dans les années a venir... BB25500 + RRR.... Voici la BB25662 sur la marche de formation Arras-Lens passant devant le BV de la gare de...
L'info du jour...
Salut, C'est le départ à l'infra des BB75079 à BB75099 ! La BB75079 serait déjà traité par Longueau. Le "6" c'est déjà fait,par contre pour la livrée "infrarail" attendons de voir ! Mais le parc...
Ile sainte Lucie et Port la Nouvelle...
Salut ! Bien des années que je n'avais plus mis les roues là bas ! Petite rando pour se rendre dans le superbe site de l'île Sainte Lucie,coincé entre les étangs, la voie férrée,le canal du midi et...