Bienvenue dans mon monde !

Bienvenue dans mon monde !

Créée le 23/02/09 par NICOS D
Des photos,de la joie de vivre,des coups de blues,du fun,des vidéos,des zic...viendez !

Mots-clés : art, culture, photo, trains

Derniers articles

Regard sur le BB66160...

Publié par NICOS D sur le blog Le blog de NICOS il y a 6 mois

Un jolie bleu qui n'a pas le blues.... Juste sortie de visite... A+++

A la manoeuvre...

Salut ! Une fois n'est pas coutume,cette nuit petit tour avec la manoeuvre et l'Y 7185 qui sert de LOCMA dans le dépot,il est équipé d'attelage BSI. Le but ? Sortir du Gros Entretien deux...

Comme un rêve...

Il arrive parfois des évènements difficile a oublier... On se refuge toujours derrière notre carapace... On dis souvent que tout vas bien... Mais nous n'arrivons plus a faire face... Mon refuge ?...

A travers l'abri...

Farbus 11.06.09.

Une dédicace pour un pote !

Salut ! Aujourd'hui j'ai enfin rencontré un pote ! Lionel dit "Yoyo" le trappiste... De passage sur le nord pour y faire un combiné au départ de Dourges... Alors ce post lui est entièrement...

En vrac...

Quelques clichés sortant de l'ordinaire...

Home...

Salut, Voilà je viens de voir le film "Home" de Yann Arthus-Bertrand et je me partage entre plusieurs sentiments... Mais le premier qui me viens c'est tristesse car moi qui aime la nature,je vois...

"En voyage" pour un Fret !

Salut, Hey hey ! Deux fois que j'y arrive ! La BB26163 de VFE en tête du Dourges Delta3 - Avignon ! Vu ici au départ de Lens. Et dire que ça devait être la chose grise au second plan... Pendant...

The shape of my heart...

Ces clichés qu'on rangent dans un tiroir... Des images oubliées d'un passé si banal... Des photos de l'an 2000 a nos jours... La forme de mon coeur..? A votre avis ...

Mario Kart !

Salut ! Ce soir un peu de détente avec Mario Kart ! J'adore ! A++++++++ Nicos