Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
La fin du week-end...
Et voilà encore un week-end de dingue derrière moi... Un dernier regard...
Hey hey !
il ya des fois ou il faut franchir pour accéder au bons coins... Merci a mon copilote !
Encore une sacrée journée !
Salut, Pourtant j'avais dit qu'aujourd'hui je ne bougeais pas ! Je me suis laisser embarquer ! Direction Artres pour y voir le Scunthorpe (GB)-Calais Frethun - Ebange tiré par une 77 d'ECR. Cétait...
CFL,après l'éssai,la transformation...
Salut, Ce midi était de passage à Valenciennes,la première rame tiré par une 3000 de CFL Cargo pour son nouveau trafic avec Bettembourg A/R,pour le compte de LME Valenciennes. Reste a voir comment...
Du Fret,du TGV et du soleil !
Salut, Je finis cette semaine de photos intense dans la région avec la tradition,la nature et le Fret ! Le Fret au service du céréales,et photo prise dans le blé,tout un symbole... BB427129 avec en...
Paf la voiture...
Salut ! Ultra connu mais tellement vrai,voilà une vidéo qui devrait être mise en auto école !! Mouaissss de toute façon ça reste du Renault....
Deux privés !
Salut, Une bonne fin d'aprèm,un peu de hors piste et un bon barbecue....que demande le peuple ! E 37511 de Veolia en tête du Dunkerque-Le Havre pour le compte de Lafarge de passage à ....c'est...
Sauver les meubles !
Salut ! Bon triangle d'ostricourt ce matin... Super lumière,bien placé tout y est.... Sauf le Calais -Ebange d'ECR qui ne passe pas ! en attendant la dernière des BB36000 rouge file avec son lourd...
Deux Fret,un Ter...
Salut ! Aujourd'hui deux fret et un ter... Il a encore fallu se battre avec les nuages mais le résultat et très bon ! BB36003 blasonné "Maubeuge-Ratingen" en tête d'un Pérrigny -Grande Synthe à...
Pas assez bien...
"J'ai toujours cette douce musique mélancolique qui résonne dans ma tête..."