Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
Quand les bus prennent le train !
Non,non,non ce n'est pas l'autoroute ferroviaire... Juste un bus... "Plus vite chauffeur,plus vite chauffeur !!" Somain en 2005.
Le vendredi...C'est Bully !
Passage aux marais d'Annoeullin pile à l'heure...et avec un rayon de soleil... Tessenderlo(B)-Bully Grenay.
Un peu de fraicheur..?
Par ces fortes chaleur,un peu de fraicheur nous feras que du bien... Vivement l'hiver ! Ma saison préférée... Un seule photo s'impose ! A votre avis ?
10ans...
Salut, 10 ans cette année que les BB12000 nous ont quittés ! En décembre,avec un peu de chance j'aurais un scanner,et donc je ferais une rétro de mes photos "inédites"... En attendant ... Début...
Ce qui fait le buzz...
C'est bien "la rumeur" de l'arrivée de nouvelles séries au dépot de Lens... L'avenir nous le diras,mais il faut souhaiter sinon ce seras la fermeture... En attendant on a déjà eu un avant gout !
Prendre la pose...
Dédicace... Qu'est ce qu'il sont biau....les deux diesels of course...
Eune 'tiote blague...
"" Ch'est eune femme qu'al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha : -Allo, ch'est Nord-Eclair ? J'voudros mette eune annonce du décès de m'n'homme mais avint cha, vu qu'ch'estl'première fos,...
Ode to my family...
C'est simple... C'est beau... Un superbe clip...
La dernière fois...
Salut, C'est bien la dernière fois qu'il était possible de voir les deux dernières BB66700 en livrée Arzens... Le BB66704 part en RG a Quatres marres... Une page se tourne...