Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
La photo du jour...
Salut, Ce matin,une petite photo du Scunthorpe- Ebange assuré par ECR. Un peu d'attente car ce dernier était en retard ! Passage au triangle d'Ostricourt.
Auto dédicace !
Salut, Désolé pour les mises à jour tardives mais j'ai mon agenda bien rempli ces derniers jours... Alors cette photo de moi,merci à Laurent pour la photo Vous aurez reconnu aisément le type...
The ting tings...
Moi j'aime pas vous ? ça me donne envie de bouger ce live !
La pluie aujourd'hui...
"oh il pleut aujourd'hui" ....traduit en ch'ti...
En attendant le train...
Ambiance a Stolberg...
Deux bolides sous 15Kv...
Thalys / Ice 3.... Place aux bolides...
Le Pays des Traxx's...
Salut, Outre Rhin le fret est bien présent ! Moins qu'avant avec la crise mais quand même. CrossRail,B Cargo,RhurtalBahn,Rail4Chem (European bulls) etc... Différents exploitant pour le Fret......
So beautiful...
J'ai envie d'avancé... D'allez loin... De refermé ce livre triste... Et d'oublié mes chagrins.. Je m'assoi et je regarde... Le ciel plombé de lourds nuages... Je révasse... Pour oublié tout ces...
La fin ?
Au milieu du diesel... Le calme avant la tempête... Toujours impressionnant c'est petits moments de solitude !
Eclaircie...
L'orage arrive... Un halo de lumière brise les nuages... Le temp de regarder... A l'horizon j'y laisse mes songes... Loin de mes intentions... Je reste sage ...