Bienvenue dans mon monde !

Bienvenue dans mon monde !

Créée le 23/02/09 par NICOS D
Des photos,de la joie de vivre,des coups de blues,du fun,des vidéos,des zic...viendez !

Mots-clés : art, culture, photo, trains

Derniers articles

Bleu,blanc,rouge...

Publié par NICOS D sur le blog Le blog de NICOS il y a 4 mois

BB25598 ex IDF qui passe pour visite,graissage boites,gps...etc... Non non je vais pas là laisser filé ! Une tite photo vite !

C'est ici...

"C'est ici que je te retrouve... Dans cette vision déformée... Qui me laisse,qui me prouve... Que je ne me suis pas trompé.. Tu en a vu des générations de cheminots... Travaillé comme ils le...

1 journée,4 Fret...

Hello ! Petit tour aujourd'hui dans la région pour se faire 4 trains différents de 4 entreprises férroviaires différentes... J'ai bien fait de passé par Santes ce matin La 5701 de B Cargo sur le...

La nouvelle...

Salut ! Voilà la petite dernière du parc des BB25500 affectés à Lens pour roulé sur TER NPDC. La BB25660 à fier allure ! Sortie tout droit des ateliers de Sotteville Quatres Marres,ça sent la...

Les chasseurs !!

Aujourd'hui détendons nous avec le fameux sketch des inconnus ! Spéciale Dédicace à mon pote "Daktari" !

En haut du Terril...

Salut, Un des patrimoines de notre Nord Pas de calais... Bonne chaussures,bouteille d'eau et un peut de marche. Me voilà en haut du plus grand terril d'europe ! Le site du 11/19 de Loos en...

Amoureux...

Photo pour tout les amoureux... Un instantané qui en dis long...

100 % Gasoil !

Salut, Quelques photos au dépot,de quelques boites à pétrole qui trainaient ! BB66227 en bonne compagnie... G1206 ETF Toujours au même endroit depuis 1mois !! il attend désèspérement son...

Les nuits Lensoises...

Nous sommes tous des fantômes la nuit,des acrobates sous caféine,qui ne servent qu'a une seule chose... Resté éveillé,les yeux gonflés de fatigue,voir défilé des tonnes de férailles,entretenir des...

Cartes postales...

Hello, De passage a Wimereux ce week-end... Trois photos "cartes postales". A+++