Bienvenue dans mon monde !

Bienvenue dans mon monde !

Créée le 23/02/09 par NICOS D
Des photos,de la joie de vivre,des coups de blues,du fun,des vidéos,des zic...viendez !

Mots-clés : art, culture, photo, trains

Derniers articles

BB16500 et VR2N...

Publié par NICOS D sur le blog Le blog de NICOS il y a 2 mois

Salut, 1ère partie d'une rétro consacrée à ce couple infernale qui sévit en NPDC. Avec l'arrivée des BB25500 "grande cabine" sur la traction de ces rames,d'ici quelques mois,ce seras difficile de...

En vrac le retour !

Publié par NICOS D sur le blog Le blog de NICOS il y a 2 mois

Salut, Toujours fautes de temps mais aussi de gouts,voilà quelques clichés de ces dernières semaines inside of Lens dépot ! L'automne et l'hiver arrivent et du même cout je vais ressortir souvent...

Premier train !

Publié par NICOS D sur le blog Le blog de NICOS il y a 3 mois

Salut, Premier train commercial pour la BB25660 en NPDC cet après-midi ! Ah ben je suis content,depuis le temps que je veux le faire ce ...843255 !

Le matériel...

Hommage à notre job... Pas facile tout les jours...

News...

Hello, La BB25636 au dépot de Lens,servant de réserve opérationnel tout ce week-end de braderie de Lille ! Double numérotation pour cette BB22200... Et le p'tit dernier fraichement sortie de RG...

Entre Blanc nez et Gris nez...

Lut ! Les sentiers du bord du littoral,permettent un p'tit moment d'évasion aux grès de quelques heures de marches. Quelques photos classique d'un bon bol d'air de la semaine dernière....

En vrac !

Salut, Pas trop de mise à jour ces temps çi,faute de temps à accorder au chemin de fer ! Rajoutez l'été et sa chaleur...bref je préfère me consacré a des choses beaucoup plus utile ! Enfin je vous...

En voyage !

Salut ! Oulà des photos interdites,ou est le FBI et les chinois ?! Bref plus sérieusement ,sur une même photo ce soir à Lens dépot... Trois livrée en voyage ... La classe non ?

This Light...

Publié par NICOS D sur le blog Le blog de NICOS il y a 4 mois

Brest 2006...

L'éffet...

Publié par NICOS D sur le blog Le blog de NICOS il y a 4 mois

Rien a redire,j'adore...