Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
Le port d'Anvers....La nuit !
Le flamme brule,les grues s'endorment,les bateaux ronronnent,c'est le balais des ponts levants et autres écluses ....tandis que dans les rues sombres l'ambiance de docks ressort bien....
Sortie d'atelier...
Lens Aout 2007... Avec une tite musique en fond sonor dans l'atelier....
4 ans déjà...
"On m'a dit un jour que c'est dans c'est moment là qu'on se sent inutile... On m'a dit un jour que je n'avais plus ma place... On m'a dit que ce serais la fin à Roanne... De ce jour de février...
Aujourd'hui je remet ça !
Salut ! Et oui la nuit au boulot...et la journée prêt a débusquer le moindre truc qui semble bizarre... Aujourd'hui j'ai refait le Tessenderlo (belgique)-Bully Grenay,assuré par B Cargo avec sa...
Photographe de train ??
Petite Dédicace ...
Du Fret ...
Salut, C'est un réèl constat,il n'y a vraiment plus grand chose qui roule avec la crise. Rien qu'a voir le nombre de machines garés cette nuit au dépot,du jamais vu en pleine semaine. Les rares...
La petite flamme...
La réponse est peut-être là.. Rechercher le rêve,l'émotion.. Partager un sentiment.. Loin de la technique et des conseils... Juste se laisser allez a réver,s'exprimer.. Se sortir de cette vie......
Le côté sombre...
On se détend,on ouvre les yeux,on se pose 5 minutes... Qui Suis-je...? De ma fenêtre je vois... Est-ce un rêve ...? C'est ma réalité.. La valse des sabots.... Sur mon régime je vous enmène... Et...
Triste...
Voilà c'est mon sentiment ce soir,il y a des fois ou on aimerais partir loin et changer de vie devenir une autre personne,dans un autre monde. Triste d'avoir était trahi par ceux que je prenais...