Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
Ambiance de nuit...
Avec un peu de retard dsl ! lol Quelques clichés qui se passe de commentaires... A+++
Actu...
Et oui ça deviens vraiment inquiétant... En plus des BB22200 garés GBE,un premier lot de BB63500 GBE est prêt pour être garé en gare de Lens... Ce n'est plus la crise,ça deviens du nimporte quoi..
La cuisine...
Si on me demande mon film préféré...la réponse est là !! :
Le baiser r.Doisneau...
Cette photo est tellement belle... J'arrèterais la photographie le jour ou j'aurais su saisir un tel instant... Avec la tite zic qui vas bien....
The dragster wave...
Pour celles et ceux qui se demande parfois d'ou viens mon inspiration légendaire ( ) ... Voici un des éléments de réponses en musique..... J'en suis fan ! Ladies and Gentleman... Ghinzu - The...
And the winner is.....
Salut ! Voilà J'ai eu beau chercher,c'est bien ma plus belle photo de l'année 2008... Ou sommes nous ? sur une ligne perdus du Kent ? Non ! A Gravelines dans notre belle région.... La 66195 d'ECR...
Si j'étais une petite souris...
...je regarderai a travers le trou de la porte,pour y voir,une BB22200 en pleine forme...
Aujourd'hui...C'est Bully !
Salut, Tout juste le temps de rentrer du taf ce midi,et voilà que ce présente le Tessenderlo (B) -->Bully -Grenay... Passage pile à l'heure sous un rayon de soleil en gare d'Hénin-Beaumont vu ici...
Trafic internationale ...Connais pas la crise !!
Hello ! Quelques clichés de ce week-end de notre viré a Anvers et autour de son port,avec le retour via les Pays-Bas... Of course ! Le trafic est bien présent en entrée et sortie de port. Dommage...