Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
Acheminement d'une nat...
Hello, Aujourd'hui,une Nouvelle Automotrice Transilienne sortant tout droit de Bombardier Crespin,partais pour Plouaret le trégor en Bretagne pour y faire ses essais. Hop en voiture Simone !...
Agent du matériel...
Spécial dédicace a tous les cheminots qui font leur taf,mais pas assez récompensé a mon gouts ! Les nuits et les 500 ...terrible !
La vossloh de la semaine...
Salut, Oui c'est elle qui a assuré toute la semaine et sans bronché,la désserte de Mazingarbe. Ici a Buly grenay : Puis aujourd'hui près de l'ancienne halte des maris d'Annoeullin,ou jadis se...
La tête dans le panneau...
Que fait un spotteurophile atteint de paranoia-ferrovius en état de dépendance avancé .....??? IL se cache pour oublier se monde cruel.... mdr !
Toujours attendre !
Arfffff Dédicace ! Oui bon en même temps si t'avais regarder dans ton rétro,tu m'aurais vu faire des grands signes ! mdr
En vrac...
Quelques clichés de ces derniers mois...
Un fantôme....
J'attendais que les barrières s'ouvrent... Quand je vis un fantôme devant moi...
Class 77...Elles arrivent !
Salut, J'ai eu le nez fin aujourd'hui ! La 77018 en manoeuvre sur l'EP des carrières de Caffiers !
Watercress Line !
Salut, Quelques photos a Ropley et Alresford de la Watercress Line avec pas mal de locos,dont une en chauffe. Le régal pour moi !
Désserte de Bully..
Ou plutot de d'usine de Mazingarbe ! lol Assuré par B-Cargo avec G2000. Cette semaine c'est la 5701 qui s'y colle ! A++ nicos