Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
Ttx...
Salut, Pour les novices ça veu dire train de travaux ! Voici un belle exemple de la suite rapide d' ETF en acheminement vu ici à Steenbecque,revenant de son chantier entre Hazebrouck et Dunkerque....
A fond les manettes !!
Salut, Ce matin dans ce coin juste avant Somain que je présente plus... J'étais au téléphone... Le pn sonne... Quoi ohhhh des BB66000 au loin... Un boucant du tonnerre,c'est du lourd,un train...
My immortal...
Une des plus belles chansons qui existent... Un clip parfait... Un pur bonheur... Cette mise en scène d'un amour disparu et de cet ange... Pour tous ceux qui on eu le coeur abimé par la vie.. A+ Nico
Juste pour le fun...
Trois N & B pour l'ambiance...
Des photos au soleil...
Enfin presque lol ! BB16761 avec un TER Douai-Lille. BB67599 sur unTER Arras-Lille flandres. Et enfin la CC72138 avec une rame tgv pour les ateliers d'Helemmes...avec 1h45 de retard ! lol
Qu'est ce qu'ils font ...???
Salut, Dédicace a mes deux appareilleurs préférés ! Mdr !
Trois photos...
Trois photos en 4 heures ! super...pffff C'est de pire en pire ! Bref... BB27133 avec un Délivrance-Somain. BB16745 sur un Don-Lens....fun !!! Pour finir un Colasrail Santes-Anor...en retard de 25...
La mer se déchaine...
Salut, Un p'tit tour en baie de Wissant cette semaine pour prendre l'air... Vraiment besoin en ce moment... se posé 5 minutes et écouter la mer...
La surprise....!!!!!
Attendant un fret comme un autre collé derrière un TER... Prévu normalement en class 66 d'ECR.... Voilà qu'arrive une 77 en tête de se Caffiers-Sotteville ! Juste enorme ! photo a Vimy.