Bienvenue dans mon monde !
Derniers articles
La roue...
Elle nous fait tourner la tête... On s'accroche à elle... On travaille pour elle... On veille sur elle... Sur son profil je voyage... Sur son profil je m'incline... Sur son profil je vois ma vie......
VO2N picarde...
Salut, Voilà la bête rare du moment à chasser !! Pour cause de rénovation des VR2N Nord pas de Calais ,la région a demandé en prèt,une rame VO2N à 5 caisses à la région Picardie. La voici poussé...
Doublé gagnant !
Salut ! Cet après-midi,petit détour pour immortaliser deux TER... Bif d'Harponlieu,triangle d'Ostricourt. Mon premier,BB16759 sur un TER Lille-Lens. Quelques minutes plus tard...VR2N en tête et...
Uprising...
Dans la vie il y a les hauts et les bas... A chaque fois on se demande ou on vas,ce qu'on doit faire,comment devons nous avancé. Les évènements sont tous liés..le destin ? J'y crois... Depuis...
De l'argentique authentique !
Quelques clichés qui se passe de commentaires ! J'ai encore une péloche noir et blanc a récupérer,ça vas donner ! Bon voyage
Mon rêve...
" je me réveille la nuit... De ces douleurs... Je ne ressent plus la peur... J'écoute juste mon coeur,ce qu'il subit... A l'aube d'un nouveau jour... J'aurais peut-être à faire ce choix... Qui...
66 secondes...
C'est le temp qu'il m'a fallu pour faire ce cliché.... Une tite pose dans le jardin pour profiter des lazers light's de la fête foraine,de place de la république.... Quand on a pas trop le...
Dernier train...
Voilà ce matin vers 09h... La BB16741 rentre doucement sur les voies de rentrées du dépot de Lens... C'est son dernier train commercial... Elle seras remisée aux cotés des BB16601,16616,16617,16618...
Les simpsons...
Terrible ! J'adore cette version !
Zen...
Voilà... Plus de 15000 pages affichées et 6000 Visiteurs..... Alors ce soir,allez laissons nous porter par cette musique et regardons la nature éclore,ouvrons les yeux... Laissons nous enmener au...