Plurielles
Derniers articles
La coiffure de Sliimy
La coiffure du chanteur décalé Sliimy, je l'adore! Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à chaque fois à Tsukasa Domyoji (ci-dessous), le héros de Hana Yori Dango (joué par Jun Matsumoto...
Un magazine pour toutes les femmes : women.
Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers jours, mais j'ai une bonne excuse: déjà beaucoup de boulot, je ne sais pas pour vous, mais le besoin de vacances se fait sentir très...
Challenge Inside Out : Ange de Cristal
Ange de Cristal, elle aussi participe au Challenge, découvrez-la. Sa routine :"Tous les matins : hydratation des cheveux avec le Ganier Ultra doux à l'huile de noix et feuille de pêcher, la...
4 ans !
4 ans que je partage ici avec vous mes petites recettes ! 4 ans qu'on échange, qu'on crée, qu'on teste sur ce sujet inépuisable qu'est la cuisine !! Point de grand sermont donc, sauf pour dire que...
Tests Capillaires Gratuits
L'info tombe à l'instant : Une célèbre société de cosmétiques capillaires ethniques propose des tests capillaires gratuits sur Paris. Ces tests seront effectués par des coiffeurs professionels. Si...
Madonna & fun radio
Comme vous le savez MADONNA a rejoint FUN RADIO pour l'occasion, la radio a mit en place une radio numérique : "CELEBRATION STATION" ce soir MADONNA était mise à l'honneur avec une heure spéciale...
Crème de Potiron à la Ciboulette et Parmesan ...
J'ai fait ce potage peu après hallooween grâce à une "erreur" que j'avais faite lors de ma préparation des crèmes brûlées au potiron et safran et comme je n'aime pas jeter j'ai utilisé la...
Des anges au crochet !
BONJOUR !!!! Me revoici sur le net !!!! Finalement, je n'ai pas réussi à vous poster un autre article hier, je voulais, mais bon........ Toujours un soucis de temps comme tout le monde lol !!!!...
Les Bijoux de Looty : sélection shopping pour les fêtes
Après vous avoir fait découvrir les Bijoux de Looty il y a quelques mois, je vous avais promis de vous tenir informés des surprises que nous réservait Looty, la créatrice de ces bijoux sublimes....
Autour de la betterave, gelée et émulsion
Une recette vue sur "Transparence en duo" de Jacques et Laurent Pourcel, une verrine savoureuse et colorée. Ingrédients pour 4 verrines : 2 betteraves cuites +1 1 g d'agar agar Sel, poivre5 cl de...