Plurielles
Derniers articles
Votez pour Ninou !
Le site Mon point de croix.fr organise un concours de photos sur le thème des animaux. A la lecture de cette bonne nouvelle j'ai tout de suite fait prendre la pose à mon adorable chat Ninou ! Je...
Daurades royal au romarin
Ingrédients: * 2 Daurades * Des ails * Huile d’olive * Romarin * Persil * Curcuma * Sel * Poivre * Beurre * Olive Préparation: * Dans un plat du four étaler un papier aluminium. * Dans une...
Oeufs au lait saveur café
Coucou tout le monde, merci pour tous vos messages de soutien, pour répondre aux questions des curieuses je passe mon CAPES d'espagnol.... Et j'ai du pain sur la planche, j'ai pleins de travaux à...
Dernier CrossStitcher ! Tout frais !
Y en a pour tous les goûts ! Pour Pia pour Luby-Emy pour Cali pour Mimidou pour MissTick MAIS je le garde ! et le mois prochain ??? Cali va tomber dans les pommes car...
...Plus que 9mn avant le début de l'émission !
Quelques indices de la réalisation qui sera diffusée tout de suite sur M6 dans 100% MAG... Je profite de ce post, pour vous remercier, toutes et tous de vos messages d'encouragements par com' et...
Roses encore...
Pour rester dans le même thème... Une petite pochette dans l'esprit de le trousse scarcella d'Un Point C fou... Des couleurs qui font penser aux beaux jours...même si on rêve tous d'un Noël...
Ventes privées New Look
Dans cette période où votre carte bancaire est au bord du suicide... voici un bon plan qui devrait vous intéresser. Jeudi 10 et vendredi 11 décembre 2009, certains magasins New Look organisent des...
Page de scrap {Pensive}
Je vous l'avez dit contrainte suivante très bientôt ... Contrainte du 7 décembre : Une bordure festonnée. Pour l'occasion j'ai ressorti mon gesso, le pauvre il a cru que je l'avais abandonné ......
Madonna : gmtv "When Ben met Madonna" (2nde Partie)
Le lutin magique..
C'est bientôt "Noyel.." et Galou voulait quelques idées pour les p'tites décos.... Voilà...une petite idée toute facile... Alors il faut des pinces à linge, de la colle, du carton ou du bois (avec...