Plurielles
Derniers articles
Poisson Sauce Balsamique à L'orange ...
Je ne sais pas où j'ai été pêché cette idée mais je ne le regrette pas du tout, je me suis régalée avec cette assiette faite au hasard de mes placards et de mon imagination surtout ... Ingrédients...
Elles savent prendre soin de moi !
A Noël dernier, ma Cali m'a offert une grande tasse "Tu verras, les cadres boivent beaucoup de café ! Avec cette tasse, te voilà parée !" C'est sans compter sur Cosette qui cette année au salon...
Muffin chocolat cerise
L'autre jour je m'étais ouvert un gros bocal de cerises noires au sirop et j'avoue avoir la facheuse tendance d'engloutir ce pot toute seule sur plusieurs desserts car grognon et miss angèle...
Morgan ouvre sa boutique en ligne
Morgan nous a réservé plusieurs surprises pour la fin d'année. Pour commencer, une nouvelle boutique a ouvert ses portes au centre commercial Belle-Epine qui se trouve à Thiais, en région...
Aiguillettes de canard sauce mielée et riz carotté......!
Pour 2 personnes 8 aiguillettes de canard 1 grosse cuillère de crème fraîche 1 cuillère à soupe de miel 1 cuillère à café de vinaigre balsamique aux figues sel et poivre 1 cuillère à soupe de...
Et le 3 ème ... " Les étoiles d'or " "
Celui - ci est un coussin de porte. Une nouvelle fois , un napperon cousu sur un coussinet en coton écru avec des étoiles dorées , et application au milieu d'un bouton fantaisie en nacre. Il mesure...
Médaillons de veau aux morilles et fève de tonka
La petite histoire de la bouilloire bavarde: Le veau élevé sous la mère: C'est le plus rare et le plus cher. La particularité du veau de lait tient à son mode d'élevage. En effet, le veau de lait...
Ca bouge en France!
La papesse de la boucle, Lorraine Massey vient d'annoncer sur Facebook une nouvelle tonitruante : Devacurl débarque en France!!! En attendant de savoir où la gamme sera disponible, je vous invite à...
Madonna : "brainwashed"
MADONNA by Mr Brainwash
Au Pays des rêves qui se tissent...
Le bonheur ce matin d'entrer par cette porte et de pénétrer dans un autre monde...celui de la soie, du tissage...bref du rêve... Sur cette plaque de marbre dans le hall d'entrée, le nom des...