Plurielles

Plurielles

Créée le 23/02/09 par Nelly
Bienvenue dans la communauté officielle de Plurielles.fr, 3e site féminin français. Si vous désirez rejoindre cette communauté, n'hésitez pas à proposer votre blog !

Derniers articles

Velouté de chou fleur au piment d'espelette

Publié par MelleBanane sur le blog MelleBanane's Cuisine il y a 2 jours

Comme vous le savez (oui vous le savez déjà vu que vous connaissez quasiment tout de moi à force) j'ai la chance d'avoir une petite miss qui adore les lègumes et qui donc par conséquent ne...

I Love Tiramisù ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 2 jours

Vous qui me suivez depuis le début vous le savez, j'adore le tiramisù et je me suis fait "connaître" au camping grâce à ce dessert italien mondialement connu, certains l'ont goûté, d'autres ne...

Immaculée

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 2 jours

À travers une vitre je deviens toute petite… vite, Sous mon regard la magie est presque palpable et il me faut être sage afin de ne pas troubler se paysage… Chuuuutttt… il est de passage l’homme...

Cabillaud et rougail de mangue, chou caramelise

Publié par carochococo sur le blog LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE il y a 2 jours

La première fois que j'ai goûté un rougail c'était en Martinique, j'ai adoré....J'ai voulu retrouvé un peu d'exotisme avec ce rougail de mangue qui convient parfaitement au cabillaud. Pour...

Ange 3D au crochet - modèle gratuit !

Publié par Les Fils d'Helene sur le blog LES FILS D'HELENE il y a 2 jours

BONJOUR !!! Comme promis, voici la traduction de cet ange au crochet : Et voici le lien vers les explications : clic ! Cet article est programmé ; je l'ai écrit hier (donc vendredi), parce que je...

Patat'à gogo : vous pouvez maintenant voter !!

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 2 jours

Le concours Patat'à gogo ! est maintenant terminé. Je vous remercie tous pour votre (ou vos) participation(s) !! Je ne m'attendais pas à un tel succès et cela me donne très envie de vous en...

Une boite ronde pour Sybille

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 2 jours

Sybevasion fêtait son anniversaire il y a quelques semaines. Voici ce que je lui ai envoyé : D'après mes visites sur son blog, il m'avait semblé que c'était une fan de la couleur bleue (pourvu que...

Grilles gratuites "Chats"

Publié par Aurelle sur le blog Aurelle il y a 2 jours

Le blog de Lyralyzleeloo nous offre deux superbes grilles ici et là Une grille humoristique ou le lapin à le dernier mot ! ici Le blog Liberty belle design nous offre cet adorable chat

Mini-moelleux marbrés chocolat cappuccino

Publié par Sophie sur le blog Les gourmandises de Sophie il y a 2 jours

La semaine dernière, j'ai lancé un soir une tournée de yaourts capuccino : malheureusement pour moi, on a eu une panne d'électricité, et la yaourtière s'est coupée plus de 3 heures. Je me suis...

Un nouveau coussin " charme d'antan "

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 2 jours

Le n° 2 sur les 4 prévus d'offrir à chacune de mes 4 belles-soeurs pour Noël ( le n° 1 étant le " feu d'artifice ". A la base , un napperon au crochet , puis confection d'un coussin rond en soierie...