Plurielles

Plurielles

Créée le 23/02/09 par Nelly
Bienvenue dans la communauté officielle de Plurielles.fr, 3e site féminin français. Si vous désirez rejoindre cette communauté, n'hésitez pas à proposer votre blog !

Derniers articles

Roses encore...

Publié par Michèle sur le blog  le blog michele.coups-de-coeur il y a 1 jour

Pour rester dans le même thème... Une petite pochette dans l'esprit de le trousse scarcella d'Un Point C fou... Des couleurs qui font penser aux beaux jours...même si on rêve tous d'un Noël...

Ventes privées New Look

Publié par Carnet de mode d'une shopping addict sur le blog Carnet de mode d'une shopping addict il y a 1 jour

Dans cette période où votre carte bancaire est au bord du suicide... voici un bon plan qui devrait vous intéresser. Jeudi 10 et vendredi 11 décembre 2009, certains magasins New Look organisent des...

Page de scrap {Pensive}

Publié par Severine sur le blog LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE il y a 2 jours

Je vous l'avez dit contrainte suivante très bientôt ... Contrainte du 7 décembre : Une bordure festonnée. Pour l'occasion j'ai ressorti mon gesso, le pauvre il a cru que je l'avais abandonné ......

Le lutin magique..

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 2 jours

C'est bientôt "Noyel.." et Galou voulait quelques idées pour les p'tites décos.... Voilà...une petite idée toute facile... Alors il faut des pinces à linge, de la colle, du carton ou du bois (avec...

Page de scrap {Trio}

Publié par Severine sur le blog LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE il y a 2 jours

Contrainte du 6 décembre du canard : Faire une déco en feutrine. oui bon d'accord j'ai pas trop forcé sur la déco, mais juste une petite touche je trouvais ça suffisant ... mdr La photo est de...

Madonna et vasco

Publié par tibreton sur le blog news-of-madonna il y a 2 jours

MADONNA en couverture du Magazine "VASCO" avec une photo prise lors de son dernier séjour au Brésil portant le maillot d'une équipe locale thanks Ricardo

Tarte tatin au sucre de noël

Publié par MelleBanane sur le blog MelleBanane's Cuisine il y a 2 jours

J'avais envie d'une tarte tatin et je me suis fait plaisir en faisant une vraie tarte tatin comme je l'ai apprise à l'école mais en voyant mon pot de sucre de noël j'ai eu idée d'en faire des...

St Honoré à la Framboise ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 2 jours

Pour l'annif de mon frère mercredi dernier je voulais bien entendu faire un gâteau mais pas le genre lourd et énorme qu'on mange pendant 3 jours, de plus j'avais très peu de temps pour le préparer...

Jap' encore encore encore ET encore!

Publié par la marquise de Carabas sur le blog La Marquise de Carabas il y a 2 jours

modèle du stilish dressssssssssssbouque tissu linvoges pilouhouhoutoudoux bleu glacier biais en liberty assorti maintenant, ma grosse blague sera d'aller avec chez Maman, de me coucher dans son...